Recent content by fred

  1. F

    chip pour msd 6al

    salut j'ai un kit de chip pour ajuster le coupe feu pour les module msd 6al ou au surement. module kit:7000 series part no.87471 chip des le kit 7100,7300,7500,7700,7900 a l'état neuf selement le chip 7500 a servi pendant 3 mois prix 20$ non neg plus shiping
  2. F

    msd 6al

    salut j'ai dessider de vendre mon 6al il a servi 3mois alors il est en parfaite condition. le prix:220$ neg laisser moi un pm
  3. F

    mx- gs

    mx-3 gs avec k8 244000km clutch act coil eibach shock kyb shifter b&m bushing shifter en brass frein de performance avant frein arriere neuf. exaust 2 1/4 a grandeur direction frein suspension refait aneuf rien a faire coté mecanique elle aurait besoin d'une...
  4. F

    turbo kit v6 a vendre

    salut ve veux vendre mon turbo kit .il etais installer sur ma mx avec un ze.il est bolt-on sur un mx-3 v6,probe gt,mx-6. turbo manifold custom downpipe custom 2.5pouce ligne huile en stenlles -4an reducteur d'huile retour a l'huile 5/8 bov de dsm premiere generation fmic de bonne...
  5. F

    turbo kit pour v6 mazda

    salut ve veux vendre mon turbo kit .il etais installer sur ma mx avec un ze.il est bolt-on sur un mx-3 v6,probe gt,mx-6. turbo manifold custom downpipe custom 2.5pouce ligne huile en stenlles -4an reducteur d'huile retour a l'huile 5/8 bov de dsm premiere generation fmic de bonne...
  6. F

    mx-3 klze

    bon vu que mon set-up turbo est vendu alors il me reste seulement la voiture a vendre alors mazda mx-3 1993 noir manuelle un vrai sleeper (pas de modif estétique) moteur klze long neck intake long neck installer space d'intake outlaw clutch act short shifter b&m bushing...
  7. F

    autometer

    1-cadran de boost 2 5/8 numero :3401 prix 50$ 2-cadran de pression d'huile mecanique 2 5/8 numero :3488 prix 50$ dans la serie sport comp -------------------------------------------------------------------------- 3- cadran egt avec sonde 2 1/16 numero 2654 prix 100$ les cadrans...
  8. F

    detecteur de radar cobra pas cher!!!

    je veux vendre mon detecteur parce que j'en ai plus de besoin. il est identique a ca http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14935&item=5785092754&rd=1 model esd 9551 prix :60$ plus shiping biensur! pour les interesser laisser moi un pm ou e-mail
  9. F

    wtb side mont intercooler 1er dsm

    bon ok je cherche ca pas cher mais en bonne condition si vous en avez un laisser moi un pm. :bigup:
  10. F

    mx-3 klze turbo

    bon j'aimerait vendre ma mx 93 swap klze turbo.(noir) les modif moteur (klze long neck) sont turbo garrett gt32( neuf 1 semaine) wastegate interne turbo manifold custom (tres bien fait) bov dsm 1 generation (tres beau son et tres fort) downpipe 2 1/2 et le reste de l'exaust 2...
  11. F

    msd 6al

    bon j'aimerait vendre mon 6al qui est en parfaite condition parce que je veux un btm. mon 6al a servie seulement 1 mois! je l'ai payer 300$ plus taxes mon prix 250$
  12. F

    recherche wideband et kit injection d'eau

    salut je cherche ces 2 articles que ce soit dans le neuf ou dans le neuf ca m'importe peut .mais il faut que ca soit en tres bonne condition (usager).et evidament a bon prix. pour ce qui est du wideband j'ai pas de preference de marque mais j'aimerait avoir tout le kit avec une sonde 5 fils...
  13. F

    wtb:wide band

    salut ,je me cherche un wide band avec le o2 qui viens avec en bonne condition.si vous avez ca dite le moi. merci
  14. F

    2.5l mazda klze

    moteur klze qui a été instaler cette année fonctionne tres bien.la raison de la vente c'est que mon frere a l'intention de metre un turbo et c'est plus facile sur un kl03 a cause d'une plus basse compresion. prix 1000$ pour les interesser laisser moi un pm ou un e-mail...
  15. F

    safc (2e generation)

    salut je vend mon safc,c,est celui avec une ecrant bleu et un gros bouton rond c'est pas celui avec les 4 petit boutons,il y a 12 point d'aujustement. il est en parfaite condition 1 mois d'usure cause de la vente c'est que j'ai d'autre projects.il viens avec toute les instructions aucune...
Back
Top