Recent content by GaëtRED/TSI

  1. G

    Waste Gate Tial 40mm

    Vrai WG Tial 40mm pas une copie. Encore en bonne état de fonctionnement, je l'ai ouvert et le diaphragme n'est pas percé et si je ne suis pas daltonier, je crois que le spring est vert, donc a vérifier pour le spring rate (autour de 14psi je crois) Donc usagé évidemment, violet, mais à changé...
  2. G

    Waste Gate Tial 40mm

    Vrai WG Tial 40mm pas une copie. Encore en bonne état de fonctionnement, je l'ai ouvert et le diaphragme n'est pas percé et si je ne suis pas daltonier, je crois que le spring est vert, donc a vérifier pour le spring rate (autour de 14psi je crois) Donc usagé évidemment, violet, mais à changé...
  3. G

    Turbo Timer Greedy

    Bonjour Je vends un Turbo Timer Greedy avec la couette de fils complète. 50$ Je peux Shiper.
  4. G

    Turbo Timer Greedy

    Bonjour à tous, J'ai un turbo Timer Greedy a vendre avec la couette de fils complète. 50$ Je peux shiper.
  5. G

    WG Tial 40mm

    Vrai WG Tial 40mm pas une copie. Encore en bonne état de fonctionnement, je l'ai ouvert et le diaphragme n'est pas percé et si je ne suis pas daltonier, je crois que le spring est vert, donc a vérifier pour le spring rate (autour de 14psi je crois) Donc usagé évidemment, violet, mais à changé...
  6. G

    WG Tial 40mm

    Vrai WG Tial 40mm pas une copie. Encore en bonne état de fonctionnement, je l'ai ouvert et le diaphragme n'est pas percé et si je ne suis pas daltonier, je crois que le spring est vert, donc a vérifier pour le spring rate (autour de 14psi je crois) Donc usagé évidemment, violet, mais à changé...
  7. G

    WTB S4 radiator Fan...

    Je me cherche une fan de radiateur de Audi S4. Faite vos offres. Merci.
  8. G

    Coupling Vibrant

    Coupling reducer Vibrant 4'' à 3'' Neuf payé 40$ demande 30$
  9. G

    Intake pipe Dejon...

    Entrée filtre 4'' , sortie au turbo 3'' Vient avec les couplings et les clips sur la photo. Presque neuve. 100$
  10. G

    Turbo kit 20g...

    -Mitsubishi 20g TD05, porté, clipé, payé plus de 1250$ -WG Tial 44mm modele avec C clips, 1 été seulement, payé plus de 400$ -DN O2 hosing stanless 2.5 pouces avec retour de WG dans l'exhaust, payé plus de 450$ -Coupling en coude de 2'' à 2.5'' pour sortie du turbo à ICP. -Coupling droit de...
  11. G

    Turbo kit 20g...

    -Mitsubishi 20g TD05, porté, clipé, payé plus de 1250$ -WG Tial 44mm modele avec C clips, 1 été seulement, payé plus de 400$ -DN O2 hosing stanless 2.5 pouces avec retour de WG dans l'exhaust, payé plus de 450$ -Coupling en coude de 2'' à 2.5'' pour sortie du turbo à ICP. -Coupling droit de...
  12. G

    BOV 1g avec bibite a bov pour controle de fuite...

    C'est ça, une BOV DSM 1g avec bibite a bov pour controle de fuite. 100$ le Kit.
  13. G

    Wide band

    Le wide band, l'écran rectangle et sonde usagé mais fonctionne très bien. Le tout est encore dans mon auto si vous voulez le voir fonctionel. Aussi Possibilité d'avoir un écran rond pour pod inclut pour le même prix. 200$
  14. G

    Wide band Techedge

    Le wide band, l'écran rectangle et sonde usagé mais fonctionne très bien. Le tout est encore dans mon auto si vous voulez le voir fonctionel. Aussi Possibilité d'avoir un écran rond pour pod inclut pour le même prix. 200$ ou meilleure offre. Me contacter par Private
  15. G

    Mags MP5 2002 avec pneus NEUF !!!

    J’ai 4 MAGS de Mazda Protégé 5 portes 2002 avec 4 pneus performance Champiro NEUF ! J’avais acheté l’auto neuve en 2002 et les MAGS non JAMAIS roulé l’hiver, ils sont donc en très bon état. Les pneus n’ont roulé que 2-3 semaines, j’avais acheté ces pneus à l’automne pour l’été suivant mais...
Back
Top