Recent content by Gillez

  1. Gillez

    Roues d'acier 14'' 4x114.3mm

    J'ai 4 jantes d'acier de 14 pouces, 4 boulons espacés de 114.3mm à vendre. Elles sont en excellente condition. Aucune rouille, elles étaitent chaussées de mes pneus d'été jusqu'à ce que je m'achète des mags pour l'été prochain. Voici les véhicules qui utilisent aussi des roues 4 boulons à...
  2. Gillez

    Mags Accord EX-R 1992 avec pneus

    Bonjour, J'ai 4 mags 15'' de Honda Accord EX-R 1992 à vendre. Ils ne sont pas parfaits mais sont quand mêmes acceptables. Chaussés de pneus qui sont bons pour finir l'été. J'avais l'intention de les faire re-finir pendant l'hiver prochain. Photos disponibles par e-mail, affichées dans...
  3. Gillez

    Mags Honda Accord EX-R 1992

    J'ai un set de mags de Honda Accord EX-R 1992 à vendre. Ils sont en condition 'pas pire' pour leur âge. Ils n'ont pas servi pour les derniers quelques hivers. Ils sont équipés de pneus 195-60-15 qui sont bons pour au moins une autre saison. Le bolt pattern est 4x114mm J'avais l'intention...
  4. Gillez

    Recherche springs de Honda Accord

    Salut, Je cherche des springs pour ma Honda Accord 92. Je veux absolument des springs de marque connue (Tein, Ground Control, Eibach etc...). Pas de coilover sans nom qui se vendent à moins de $100 sur E-bay. Si vous en avez à vendre, envoyez moi le modèle, la drop et votre prix. Merci
  5. Gillez

    Recherche pièces pour Honda Accord 1992

    Je suis à la recherche des pièces suivantes pour ma Accord 92: -Lowering springs de marque connue (pas les coilovers cheap qui se vendent sur e-bay) -Mags de Accord EX-R (15'') avec pneus -Aileron arrière, de couleur champagne si possible. SVP inclure des prix dans vos posts-messages...
  6. Gillez

    Lecteur DVD (avec TV tuner) et moniteur

    J'ai à vendre un lecteur DVD Innovatech FD-5TV noir, qui lit les formats DVD/VCD/CD/MP3/CD-R et CD/RW. Il a un TV tuner intégré,il lit les DVD de toutes les régions, a des entrées à l'avant pour une source audio/vidéo supplémentaire et est controlé aussi avec une manette. Il est de grandeur...
  7. Gillez

    SUV Hyundai

    Salut tout le monde, À l'entrée du festival de jazz hier soir, en face du théatre le Gésu, il y avait un SUV Hyundai full-size que je n'ai jamais vu stationné là. Il avait ce qui ressemblait à des plaques européenes. Plus grand qu'un Santa Fe, l'air plus robuste. Je ne le trouve pas sur...
  8. Gillez

    Recherche Standalone

    Je recherche un standalone, genre Electromotive TEC2 pour un moteur 6 cylindres. Donnez-moi les détails et votre prix. Looking for a programmable engine management system, something like an Electromotive TEC2 for a 6 cylinder engine. Give me the details and your price.
  9. Gillez

    Good Year Ultra Grip 205-55-15

    4 pneus Good Year Ultra Grip 205-55-15 à vendre. Moins de 10% d'usure (mesuré avec une jauge à pneus). Utilisé un hiver seulement sur une voiture qui roule peu. Ces pneus sont en condition neufs. Les 4 pour $200, soit moins de la moitié du prix neuf.
Back
Top