Recent content by gsr_2000

  1. G

    Wtb Acura integra type-r

    Recherche itr en bonne etat, acheteur serieux
  2. G

    Wtb integra type R

    Recherche itr en bonne etat po rouiller, acheteur serieux, jattend vos offres merci.
  3. G

    Immatriculation ontario

    Jaimerais savoir quels sont les demarches a faire pour etre immatriculer en ontario
  4. G

    Comment immatriculer un vehicule en ontario

    Jaimerais acheter un jdm qui est evidemment pas plaquable au quebec ( pas 25ans) mais jai une adresse en ontario, jaimerais que quelqun mexplique comment je pourrais la plaquer ontario.
  5. G

    flaspro et sri pour civic si06+ rechercher

    comme le titre le dit je recherche ca si tu veux vendre 819 695-0468
  6. G

    recherche flaspro

    recherche flaspro pour civic si06+
  7. G

    Rsx-s 2002

    PHOTO SUR DEMANDE rsx type-s gris 2002 110 000km verifier chez acura (lors de lachat) completement dorigine Aucune consommation dhuile (avocat de 45 ans proprio avant moi) Aucune rouille toujours bien entretenu Tranny:bulletin de service a ete fait(aucun grind) Entretien du 100km...
  8. G

    mags type-s

    recherche mags type-s avec tire pas trop maganer avec pneu
  9. G

    civic sir 2000(vrai)

    civic sir 2000 noir(PHOTO SUR DEMANDE) tout dorigine(mecanique dorigine 170k) tout fonctionne tout equiper mags 15 avec pneu dete beaucoup de piece neuve(entretien) aucune consommation dhuile aucun grind sur la tranny antirouille fait (1ere hiver) vole retrouve californie (mags cluster,bumper...
  10. G

    WTB civic sir 1999-00

    Comme le titre le dit je recherche une SIR dorigine, moins de 160k jattend vos offres
  11. G

    acura 1.6el 2000

    comme le titre le dit: 1.6el 2000 (bourgogne) 137 000km manuel a/c cruise mirroir chauffant vitre demarreur 2 voie 4000pied(400$) 4 tires dhiver neuf brake neuf antirouille (aucunne trace de rouille!!!) tune up dhiver fait (plug,filtre,cap rotor ... lauto vas tres bien rien a faire dessus...
  12. G

    tranny teg rs 98

    comme le titre le dit:tranny teg rs 98 140k aucun grind 350$
  13. G

    Integra goodies TYPE-R

    Comme le titre le dit: Integra RS 1991 235k Interieur de GSR 93(banc,cluster,trim de porte,brake etc.... Couleur:rouge peinturer a grandeur vla 2 ans Mags CSA 16" Projecteur avec HID Suspension:tokico avec HandR Exhaust:Tanabe a grandeur(6mois) Headers:DC SPORT 4-2-1 Moteur:B20...
  14. G

    B16a et B18B a vendre

    Comme le titre le dit : Long block SIR B16a 1ere generation Couvert de valve: TYPE-R Injecteur:type-r cam:B16a2 Intake:B16a2(etait automatique quand je lai acheter vla 15k) Distributeur complet Clutch:Exedy (15km) Flyweel:Fidanza 7.5 lbs (15km) Prix:650$ 2e swap complet integra RS...
  15. G

    probleme vtec

    jme suis mis un programme de k20a dans mon kpro, jai po de check engine pis mon vtec marche po ya tu qqun qui connaitrait ca?????en passant yavait un k20a2 avant pis le vtec marchait tres bien jattend vos reponse
Back
Top