Recent content by Guesswhat

  1. G

    2 mag Lexus IS250 17po 5x114.3mm

    2 jantes d'origine, jamais utilisé de lexus is250. 17 pouces bolt pattern 5x114.3mm Demande 215$ http://www.kijiji.ca/v-pneus-jantes/laval-rive-nord/2-mag-lexus-is-250-2007-17po/1000428232?enableSearchNavigationFlag=true
  2. G

    Finally, a Honda that can do 0-100 in 4 seconds!

    Honda worked with Team Dynamics, its title-winning British Touring Car Championship (BTCC) partner, to create the “Mean Mower,” a lawn tractor that goes from 0-60 mph (96 km/h) in 4 seconds and reaches a top speed of 209 km/h! Check out the Video & Photos...
  3. G

    Pneus d'hiver TOYO OBSERVE G-02 PLUS 185/65R15 avec jantes 4X100

    4 pneus d'hiver TOYO OBSERVE G-02 PLUS 185/65R15 avec jantes 15 pouces 4X100 déjà montés et balancés. Très Bon état! Acheté neuf en 2007, fait uniquement 2 hivers et peu de kilométrage Demande 500$ ***raison de la vente, Changement de Véhicule***     
  4. G

    Pneu (2) FALKEN ZIEX ZE-912 (205/50-R15)

    2 Pneus Falken Ziex ZE-912 : 205/50-R15 à vendre. Demande 120$ un peu négo. ***Raison de la vente : Changement de Véhicule ainsi que les dimensions des pneus.*** http://www.falkentire.com/Tires/ZE-912-2  
  5. G

    *DC SPORTS Header (Sir K20A3) 02-04*100$ non nego!

    À vendre : Header pour Honda Sir hatch 2002-2004 (K20A3) ***update photos A été acheté en neuf en 2004, il serait important lors de l'installation de mettre peut-être plus d'un gasket entre le header et le moteur ou encore en acheter un plus épais que celui d'origine, car la partie qui vient...
  6. G

    *DC SPORTS Header (Sir K20A3) 02-04*100$ non nego!

    À vendre : Header pour Honda Sir hatch 2002-2004 (K20A3) ***update photos A été acheté en neuf en 2004, il serait important lors de l'installation de mettre peut-être plus d'un gasket entre le header et le moteur ou encore en acheter un plus épais que celui d'origine, car la partie qui vient...
  7. G

    Arrestation - sans panneau de limite

    Ma question est que je viens d'avoir un billet pour avoir roulé 79 dans une zone de 50 sur le blv corbusier à laval. Par contre il y a aucun panneau de limite de vitesse et ce de st-elzéard jusqu'au blv st-martin. Dans ma tête le blv corbusier était pour la même limite de vitesse que celui du...
  8. G

    Fr bumper Sir 04 EP3

    J'ai un front bumper 2004 d'une sir (ep3) à vendre demande 200$ nego. merci !
  9. G

    Probleme ?????

    J'ai un Sir 2002 Depuis a peu pret 4 mois j'ai des odeurs de gas a l'intérieur du véhicule ainsi que lorsque je fais une accélération il y avait un sentiment de restriction de la sortie du gas. Le char ne performait plus comme auparavant. J'ai alors apporté le char au dealer et ils m'ont...
  10. G

    SIR K20A3 probleme

    Les seuls modifs, sur mon Sir est un cold air intake et Dc header, depuis a peu pres 1 ans et demi por les modifs. Depuis qq temps a bas RPM mon exhaust fait un bruit de claquement. Je me demande si avec juste ces modifs j'aurais défoncé mon exhaust ou mon cataliseur ????. Mais quand je suis...
  11. G

    Looking for a civic HB in laval ????

    Hey im looking for a guyz that ive seen on ST-Martin with a 93-95 civic HB (red) with a spoon sticker on his back window..... rota wheels, with a lcd screen in his car....... I don't know what was is setup...... but the sound was crazy...... ps : He's asian....... I saw im like monday or...
  12. G

    Bmw 330 Vs Sir 2002

    J'aimerais savoir votre opinion sur le temps affiché entre une BMW 2003 330 Ci (manual) stock VS SIR 2002 AEM cai DC Header Azenis tire neuspeed race spring Sur une distance de 1/8 mile et 1/4 mile ????? Merci ! :D
  13. G

    APC web site

    La question est que je ne suis pas capable de trouver l'adresse officiel de APC.... SVP HELP ME !!!
  14. G

    ??? ligne 2 1/4 avec muffler oem ???

    La question est la suivante, j'aimerais savoir si une ligne 2 1/4 avec le muffler oem, sonnent bien ????..... Je ne veux pas avoir un son aigu...... Ou sinon connaissez-vous une marque d'exhaust pour avoir un son pas trop fort, juste un peu plus sourd et fort que l'oem...... (je recherche...
  15. G

    COMPTECH sport OU DC sports (header)

    Bon allors la question est comme ceci : Qu'est-ce qui est le mieux entre Comptech et dc pour un header dans un SIR 2003 HB Deuxièmement entre 4-2-1 et 4-1, le best pour un sir 03 avec seulement un CAI. (dites moi les pour et les contres) Merci! À venir ligne d'ehaust 2 po...
Back
Top