Recent content by hatchbacksir

  1. H

    Odeur d'oeuf pourri sur Accord 2004, 4 cylindre

    Salut! Je connais quelqu'un qui a un trouble sur son Accord 2004, l'auto sent les oeufs pourri et Honda dit connaître le problème mais qu'il n'y a aucune solution?? Moi je trouve ça un peu bizzare... La personne à même appellé Honda Canada et il on répondu la même chose! Quelqu'un à t-il eu...
  2. H

    Arabe qui DRIFT + accident de malade

    Peut-être déjà vu mais je le post pareil, alors commentaire s'abstenir!!! :D http://www.korzik.net/modules.php?name=News&file=view&sid=3380 http://www.korzik.net/modules.php?name=News&file=view&sid=3672
  3. H

    La meuilleur cire que vous avez utilisé??

    Je me demande quelle est la meuilleur cire à utiliser pour une auto neuve?? Mothers Meguiars Zaino Thurtle wax autre??? :dunno:
  4. H

    Moteur et une transmission auto Honda

    Moteur B18A pas d'ordi-intake et transmission un cylindre qui prend l'huile soit une valve brûlé ou ring fini. 100$ Transmission automatique japonaise de Honda Accord pour 100$ Envoyer moi un PM ! Merci.
  5. H

    Quel est le meuilleur endroit pour acheter un JDM

    J'ai le choix entre plusieurs endoits mais lequel est le plus sur??? :dunno: -OSAKA -JAPAN MOTORIMPORT -JAPAN DOMESTIC MOTOR Merci de votre aide !!
  6. H

    Quel est le meuilleur endroit pour acheter un JDM

    J'ai le choix entre plusieurs endoits mais lequel est le plus sur??? :dunno: -OSAKA -JAPAN MOTORIMPORT -JAPAN DOMESTIC MOTOR Merci de votre aide !!
  7. H

    Combien de bling bling $$$ pensé vous la SI va se vendre

    Il y en a t'il qui sont au courant combien la SI 2006 se détaillera?? 26-27-28 ... :(
  8. H

    Camera numérique HP Photosmart M407

    Camera numérique HP Photosmart M407, utilisé environ 10 fois, neuve dans la boîte. 4.1MP, total zoom 18x, 3x optique, 6x numérique, écran couleur 4.6 cm, 16 MB intégré, cable USB et programme inclus. Raison de la vente, achat d'une camera video. PRIX:220$ Laisser un e-mail ou PM...
  9. H

    Info swap K20 dans EF ICI!

    The K20 Swap Info Thread ---------------------------------------------- Preface: In the past few months so many people were hounding HASport for the K series mounts to be completed (myself included)... So my question is... where are all the swaps at...
  10. H

    Photo civic eg avec K20

  11. H

    Mazda Protégé 1995

    Mazda Protégé LX 1995, Moteur DOHC 1.8L, couleur rubis, 177,000 KM, automatique, cruise, aileron, portes et vitres électrique, démarreur à distance, radio CD Kenwood, traité antirouille, TRÈS PROPRE, photos additionnelles sur demande. Raison de la vente, achat d'une voiture neuve. 4250$ NÉGO
  12. H

    Toyota Corolla T-Sport 2006

    Je ne sais pas si elle est supposé venir ici mais .... *tu* 4 cylinders DOHC VVTL-i 4 valves for cylinder 1796 ccm Power 225 CV (166 kW) Brace 250 to 4200 min -1 Speed max 235 km/h 0-100 km/h 6,9 s Circles in light alloy 7J x 17" Tires 215/45 R 17
  13. H

    Recherche drum (tambour) pour CIVIC

    Comme le tread le dit je cherche deux drums pour ma CIVIC 1999 hatch. Faite moi signe si vous avez ça qui traîne dans votre garage!!
  14. H

    4 Jantes pour Honda ou Volks

    4 Jantes 14 po pour Honda ou Volks 4x100 aucune rouille. Prix: 100$ Envoyer un PM Merci!
Back
Top