Recent content by hondagab

  1. hondagab

    Pneu de 9 ans ...

    J'ai acheter des potenza re070 en liquidation d'inventaire pour un prix ridicule Seule chose les pneu on été produit fin 2008 Pensez vous qu'il ya un risque quelconque ou que les performance soit très réduit ? Je fait un peu de lapping sur la short track a l'ase Envoyé de mon SM-G930W8...
  2. hondagab

    Trucker's thread

    Livraison locale et regional dans les restaurants , ca tient en forme mais coté truck ca fait dure
  3. hondagab

    Alpine CDA-7897

    Je viens d'acheter une voiture qui venait avec ce radio qui semble de tres bonne qualité mais qui date de quelque années Le radio fonctionne parfaitement et a l'air neuf Je voulais savoir si sa pouvait avoir une certaine valeur , merci
  4. hondagab

    2 set de mags avec pneu

    Vendu
  5. hondagab

    Recherche pièce Integra DA

    Je recherche des headlight jdm et banc avant MINT pour integra 90-93 (trouvé) Je recherche une porte passager très clean
  6. hondagab

    235/70r15 d'hiver

    winter slalom 235/70r15 servi moins d'un hiver avec rim tres propre , etait sur un ranger
  7. hondagab

    528e 88, E28

    Vendu
  8. hondagab

    Bmw 528e 88

    vendu
  9. hondagab

    miata 2000 6 vitesse

    miata 2000 6 vitesse 110 000 milles , non vga radio kenwood usb avec ampli bose d'origine plusieur pieces neuves : 2 speaker toit disque au 4 roue, pad avant et caliper arriere timing belt 4 bearing de roue coilover raceland Les moins : intérieur fait dure un peu , surtout le siege...
  10. hondagab

    miata 2000 6 vitesse

    miata 2000 6 vitesse 110 000 milles , non vga radio kenwood usb avec ampli bose d'origine plusieur pieces neuves : 2 speaker toit disque au 4 roue, pad avant et caliper arriere timing belt 4 bearing de roue coilover raceland Les moins : intérieur fait dure un peu , surtout le siege...
  11. hondagab

    question sur systeme de son bose de miata 2000

    J'ai une miata 2000 qui venait avec le systeme bose d'origine , quand je l'ai acheter il avait deja un radio aftermarket installé . La mes 2 speaker sont defoncé , je sais que l'ampli d'origine est fait pour des speaker de .5 ohm Avant de tout défaire le dash pour voir si j'ai encore l'ampli...
  12. hondagab

    recherche banc de miata

    je recherche un banc de miata se 2000 de couleur beige en cuir , ou bien 2 banc identique noir de préférence
  13. hondagab

    part out integra 92 complet

    Le char est complet et fonctionnel mais rouiller a des endroit assez chiant , demander qu'est ce que vous voulez integra 92 manuel , 192 000 km frein neuf disk/pad/caliper au 4 roue mags gsr interieur tout electrique mint
  14. hondagab

    swap complet d'integra 92

    swap complet d'integra 92 manuel , 192K km et encore dans l'auto parfais pour swapper dans un ef 400$ ferme
  15. hondagab

    part out integra 92 complet

    Le char est complet et fonctionnel mais rouiller a des endroit assez chiant , demander qu'est ce que vous voulez integra 92 manuel , 192 000 km frein neuf disk/pad/caliper au 4 roue mags gsr interieur tout electrique mint
Back
Top