Recent content by hotice_

  1. hotice_

    Pneus Hiver Mags REPLIKA R187 & Dunlop Winter Maxx R245/50R20 avec TPMS

    Ensemble de mags + pneus d'hiver et TPMS inclus a vendre (4)REPLIKA R187 20x9.5 120 64.1 35 (4)Capteur de pression TPMS (4)Dunlop Winter Maxx R245/50R20 Utilisé 5000km (1 hiver) seulement encore en excellente condition Utilisé sur Honda Pilot et donc devrait aussi fonctionner notamment sur...
  2. hotice_

    Virage a gauche sur feu rouge permis au QC? (sens unique à sens unique)

    Bonjour Certains états américains permettent le virage à gauche sur feu rouge lorsqu'on part d'une voie à sens unique pour tourner sur une autre voie à sens unique. Est-ce permis au Québec? J'ai regardé le CSR et je ne trouve pas de mention à cet égard.
  3. hotice_

    Cherche deneigeur Bloc Appartement - Secteur Laval des Rapides

    Quelqu'un aurait un deneigeur qui fait des blocs appartement desservant le secteur Laval-des-Rapides a me recommander? Doit faire une dizaine que jappelle qui ne vont pas la
  4. hotice_

    Souffleuse 2017-2018

    Suis alle dans une shop de souffleuse et on me dit que meme Honda a ouvert des usines en Chine maintenant pour leurs moteurs alors pas nécessairement un gage de qualité automatique MÊME si le gars aimait effectivement les Honda. Quoiqu'il en soit, je regarde ce modèle compact de Ariens, la 20po...
  5. hotice_

    Souffleuse electrique / Electrical Snow Blower

    Je sais qu'il y a un gros thread de souffleuse mais je voulais en partir une exclusivement pour les souffleuses électriques (sans-fil ou non) Nous avons une petite entrée 17x22 et je me cherche une souffleuse électrique (sans-fil ou non). Est-ce que ceux qui en ont une pourrait nous donner leur...
  6. hotice_

    19$ du pc pour installation de pavé-uni (Piscine) - Good or bad?

    Je connais fuck all à la construction et c'est ce qu'on ma soumissionné pour la pose d'environ 5-600 pc de pavé uni BLU avec formes non-identiques autour de notre future piscine. Est-ce que je me fais fourré MR?
  7. hotice_

    Piscine creusée fibre de verre - Fibro vs Okeanos vs Nautiek vs ?

    Pour les connaisseurs, on se cherche a faire installer une piscine creusée en fibre de verre cette année ou début année prochaine. On a pas mal arrêté notre choix sur une piscine en fibre de verre versus une à toile traditionnelle. Il semble exister au moins 3 qui en fabriquent au Québec...
  8. hotice_

    Cherche homme à tout faire - Secteur St-Jerome (St-Antoine)

    Bonjour Je me cherche un homme (ou femme) à tout faire pour petits travaux et réparations ponctuels pour un immeuble a logement a St-Jerome (secteur St-Antoine). Laissez moi savoir si vous connaissez quelqu'un, merci!
  9. hotice_

    Comment enlever Condition A du permis de conduire après operation laser

    Pour ceux qui ont deja fait l'opération Laser aux yeux, qu'avez vous fait pour faire enlever la condition A de votre permis de conduire? Appeler est complètement useless, personne répond sur leur système pis leur site web est nul
  10. hotice_

    Comment changer cette serrure de boite aux lettres

    Question de débutant, soyez indulgents... Comment je fais pour changer cette serrure de boîte aux lettres? Pas de vis ou rien, on dirait des rivets... J'ai réussi à enlever l'ancienne en forçant avec un tournevis mais je ne sais pas comment remettre la nouvelle serrure qui est identique. Il...
  11. hotice_

    Bell annonce finalement le FTTH pour le 514/438

    Apres Toronto et ville de QC, Bell annonce finalement le FTTH pour l'ile de Montreal. Halleluia! http://affaires.lapresse.ca/economie/medias-et-telecoms/201703/27/01-5082664-bell-ameliorera-son-reseau-montrealais.php
  12. hotice_

    2 appartements a louer @ Laval-des-Rapides (4-1/2 - 780$ & 6-1/2 990$)

    Grand 4-1/2 et 6-1/2 @ Louer à Laval-des-Rapides -2 ou 3 Chambres fermées -Inclut Chauffage & Eau Chaude -1er Étage pour le 4-1/2 et sous-sol pour 6-1/2 -Entrée Laveuse-Sécheuse -Stationnement extérieur inclus -Proximité d'un supermarché IGA -Enquête de crédit et de location OBLIGATOIRE -PAS...
  13. hotice_

    DuProprio & Broker/Courtier Commissions: experiences?

    Guys, Pour ceux qui ont deja vendu sur DuProprio, est-ce qu'il y en a qui ont offert une commissions aux courtiers qui amenaient un acheteur? On pense en offrir une dans l'annonce afin de donner un push pour le vendre plus rapidement dans un secteur difficile. Est-ce que vous le mettriez dans...
  14. hotice_

    Table console en verre - 325$ (Payé 450$ chez Maison Corbeil)

    Table console de haute qualité en verre à vendre. Design très tendance. En PARFAITE condition Ideal pour mettre dans l'entrée. Ne fit plus dans notre maison après déménagement Dimensions: 48x16x32 pouces 120x40x80 cm Acheté chez Maison Corbeil en 2015 à 450$ Prix: 325$...
  15. hotice_

    Est-ce que j'ai besoin de garder le cap de metal sur les ampoules LED GU10?

    Guys, Mes ampoules GU10 halogènes sont en train de mourir et je les remplace au fur et à mesure par les nouveaux LED. Sur les anciens, il y avait un cap de métal pour bloquer la chaleur ou le feu j'imagine mais ces caps ne fittent pas sur les nouveaux GU10 LED. Je sais que les halogènes...
Back
Top