Recent content by iceman79

  1. I

    Microsoft Xbox 360 System 60 GB et plus

    EBAY : Microsoft Xbox 360 System 60 GB - ITEM : 130308422979 This include: 1- Xbox 360 Arcade with HDMI output 2- Component Hi Definition Cables (NOT RCA cables) 3- Ethernet Cable (NEW) 4- Power cord and power supply 5- Xbox wireless Controller (NEW) 6- Xbox 360 Live Vision...
  2. I

    Anyone selling Bride seat Fabric in montreal ??

    Anyone selling Bride seat Fabric in montreal ??
  3. I

    Besoin de Qqun pour faire du RE-CLEAR sur du carbon

    Bon voila jai une piece que je veux faire un Re-clear vu que le clear d'origine etait de la merde. Sur une piece en Carbone (une Tablette d'aileron). Qqun dans les alentours de Montreal peut me faire ca et combien??
  4. I

    qqun vend des Produits Do-Luck ???

    Si un vendeur ou qqun a des contacts pour les produits de chez : Do-luck, envoyez-moi un message SVP.
  5. I

    Honda civic hatch 1996 - RETIRER RADIO D'ORIGINE

    ok voila j'ai un ami qui veut mettre mon radio que je lui ai donne ... probleme c'est qu'il arrive pas a retirer la radio d'origine de son honda ... Ya til un moyen special pour la retirer ou quoi ??? Est-ce quil y a des bolts a devisser ?? Merci A+
  6. I

    Drift Night 25 Mai 2008 Carl Nadeau , Salut !

    Il me semblait que je le reconnaissais lui... YouTube - Carl Nadeau Drift Night 25 Mai 2008 #1 YouTube - Carl Nadeau Drift Night 25 Mai 2008 #2
  7. I

    VENDU mags pour repeinturer, drag, course, whatever !! 17" Rota pas cher "maganer"!

    VENDU mags pour repeinturer, drag, course, whatever !! 17" Rota pas cher "maganer"! Voila le bobo, ça me fait carrément chier, mais j'ai appris par mon erreur... Les mags on même pas 2 ans. Les mags n’ont AUCUN problème, excepte pour leur apparence extérieure. ILS SONT EN PARFAITE CONDITION...
  8. I

    est-ce que ca semble correcte comme installation ??

    Voila, j'aimerais juste savoir si l'installation sur l'image "boboche" que j'ai fait est correcte. Beau petit dessin super cute la, je le sais ! - La grosse question est , est-ce que ca derange que je mette le cap avant le block distributeur, ou est-ce que je dois mettre le cap apres le block...
  9. I

    WTB: du B-quiet / Dynamat

    Je cherche du B-quiet ou du dynamat pour un trunk... J'aimerais savoir si qqun vends ca sur le forum. J'ai besoin de plusieurs feuilles pour faire un trunk complet de subaru. PM prix svp Mike
  10. I

    Impreza 2004 Trunk/replica STI Wing

    Trunk de Subaru 2004 Sedan (noir/gold flakes) Avec Aileron replique STI *Ne viens PAS avec la serrure et le release hatch. (vous devez transferer vos trucs dessus) 200$ ou votre offre.
  11. I

    Carbon shop a montreal ?!?

    I need to repair the fades and cracks of some carbon hood. Does Anyone know a shop in MTL that can buff, reclear , repair carbon parts ?? ==== Qqun connait une shop a Mtl qui repare, reclear , les pieces en carbone ?!??
  12. I

    Anyone knows a carbon shop ??? Cherche un Carbon Shop

    I need to repair the fades and cracks of some carbon hood. Does Anyone know a shop in MTL that can buff, reclear , repair carbon parts ?? ==== Qqun connait une shop a Mtl qui repare, reclear , les pieces en carbone ?!??
  13. I

    Flat 4 , u guys never meet ?

    On m'a dit que vous etiez genre 12 ou 13 dans le flat 4 crew. Est-ce que vous faites des rencontres des fois ?? Je vois pas beaucoup de mouvement sur le forum subaru ... Est-ce quil y a un link web pour le flat 4 crew ???
  14. I

    04 Trunk+Wing / Items Subaru / Sparco - Greddy...

    Trunk de Subaru 2004 Sedan (noir/gold flakes) Avec Aileron replique STI *Ne viens PAS avec la serrure et le release hatch. (vous devez transferer vos trucs dessus) 200$ ou votre offre. ============================================================ Greddy Subaru WRX...
  15. I

    Black housing on headlight , HOW ?

    Qqun pourrait me dire ou je pourrais avoir des lumieres avants comme ca. Est-ce que les modeles 2005 viennent comme ca d'origine ? Ou dois-je les mettre au four pour retirer le orange et peinturer le housing metallique ? Can someone tell me how to get the headlights with the black housing like...
Back
Top