Recent content by Jon98Si

  1. J

    Honda Shadow Spirit 750, 2001

    Blanc perle 14000km aucune égratignure beaucoup de chrome originale état NEUF 6700$ négo jon13prince@hotmail.com photos sur demande
  2. J

    Mags Sir 2002

    4 Mags en parfait état avec pneus Kumho Supra 712 pas neufs mais encore bon Prix demandé : 500 $ Photos sur demande jon13prince@hotmail.com
  3. J

    CBR 600......RR......F4i

    Quelqu'un peut me donner un petit cours sur les CBR comme la différence entre un RR et un F4i Merci
  4. J

    Aileron Civic 96-2000 OEM

    De couleur vert Avec LED Très bon état 150 $ nego photos sur demande jon13prince@hotmail.com
  5. J

    Questions de l'exam théorique ?

    Je vais passé mon examen de moto théorique bientôt et je me demandais si il existe des exemples de questions sur internet ou si quelqu'un en aurait il chez lui ? Es ce que le livre de la SAAQ est suffisant pour la réussite *tu* Merci
  6. J

    Ski Salomon Parabolique

    Salomon Superaxe Equipe 2V de 176 cm avec fixations Salomon 850 Skis de compétition avec seulement 3 saisons d'utilisation État exceptionnel ! Prix négociable -------250 $--------- C'est vraiment pas cher photos sur demande par email seulement svp jon13prince@hotmail.com...
  7. J

    Snowboard Burton

    Burton Balance 1999 160,5 cm planche Burton Syncro 2003 bindings Très bon état, excellent en pipe, freestyle et même freeride. Pas cher ==== 300 $ ;) jon13prince@hotmail.com
  8. J

    Snowboard

    Burton Balance 160.5 and Burton bindings the bindings are new the board is only 3 years old 325 $ Cheap, Cheap, Cheap jon13prince@hotmail.com
  9. J

    Pédale de distortion

    Fuzz Pedal BOSS HYPER METAL modele HM-3 45 $ :bigup:
  10. J

    Snowboard Burton

    Planche Burton Balance 160.5 2000 Fixations Burton Synchro 2003 Board Burton Balance 160.5 2000 Bindings Burton Synchro 2003 FAITES UNE OFFRE, MAKE AN OFFER photos sur demande, pictures upon request :bigup:
  11. J

    Pédales de distortion

    Pédale de distortion pour guitare électrique Électric guitar fuzz pedal BOSS HYPER Metal Excellent état je la vend car j'ai pu de guitare faites une offre, si elle est raisonnable c'est à vous
  12. J

    Oakley goggles

    Très peu utilisées, elles sont neuves du début de saison aucune égratignure, dans la boite !!! O frame couleur vert photos sur demande voir www.oakley.com pour plus de détails vaut 90 $ + taxes demande 45 $
  13. J

    Oakley goggles

    Très peu utilisées, elles sont neuves du début de saison aucune égratignure, dans la boite !!! O frame couleur vert photos sur demande voir www.oakley.com pour plus de détails vaut 90 $ + tax faites une offre :bigup:
  14. J

    Fixations Burton

    Fixations Burton Custom Très bonne condition Tout est fonctionnel (ratchet, etc...) 90 $ négo :bigup:
  15. J

    Snowboard Burton

    Planche Burton Balance 156 cm avec fixations Burton Équipement en excellent état et de très grande qualité Peut aussi vendre avec bottes Burton Ruler (10) 325 $ (board+fix) Burton Balance 156 cm Burton with Burton bindings Equipment in very good shape, and great quality (Burton...
Back
Top