Recent content by Josh

  1. J

    financial mistake #2

    Si tu veux la vraie affaire euro pour le rear fog, j'ai ça en stock. Part number 5K0945093AA. La différence c'est que ça utilise une ampoule blanche et il y a une lentille rouge devant puis une lentille blanche pour camoufler le rouge. Juste à m'écrire en PM pour me faire une offre.
  2. J

    FS: 4 roues 15 po 5×112 avec pneus hiver

    À vendre, 4 roues en acier 15 po 5x112 avec caps de roues d'origine Volkswagen et restant de pneus d'hiver bons pour une saison. Idéal pour Golf ou Jetta. 175$
  3. J

    4 Rims 15 po 5x100

    Roues d'acier pour Volkswagen, Toyota ou autre. Diamètre: 15 po Largeur: 6 po Bolt pattern: 5 x 100 Offset: ET38 Center bore: 57 mm Seulement 6 mois d'utilisation, comme neuf. 100 $
  4. J

    VENDU: Climatiseur Danby 12 000 BTU

    Climatiseur de pièce 12000 BTU, EER 10.8. Marque Danby, modèle DAC12078EE. 22 po de large x 22 po de profond x 16 po de haut. 150$
  5. J

    VENDU: Tapis d'hiver Civic 8th gen OEM

    Tapis d'hiver pour Civic 8th gen (2006-2011) d'origine. Étaient dans un sedan donc si vous avez un coupé, vous pouvez encore découper la partie d'extension du tapis arrière. Idéal pour un fit parfait dans votre Civic ou Acura CSX! Je demande 50$.
  6. J

    Vendu: 4 roues RSX-S avec pneus

    Roue d'Acura RSX-S 16 po, couleur charcoal. 5 x 114.3 Pneus General Altimax Arctic 205/55R16. Ils ont roulé 4 hiver pour un total de 26 000 km. Je demande 500 $ avec ou sans pneus. J'ajoute des photos sous peu ou par email.
  7. J

    Chèvre 2 tonnes pour moteur

    Seulement servi deux fois. C'est comme neuf. Voir le lien de Canadian Tire: Grue d'atelier 2 tonnes Je demande 250$
  8. J

    WTB 1 Michelin Pilot MXM4 215-45-17

    Like title says, 25-50% of wear.
  9. J

    Qui est membre CAA? Besoin d'un service

    Bonjour, Si quelqu'un d'entre vous est membre CAA, j'aurais besoin d'un petit service. Serait-il possible de télécharger et de m'envoyer le document "Contrat d'achat/vente entre particuliers"? CAA-Qubec - Automobile - Services-conseils Merci!!
  10. J

    Subaru Impreza 2.5RS, conversion STI Version 8

    Subaru Impreza 2 portes 2.5RS 2000 135 000 km Conversion mécanique STI en juin 2005 15 000 km parcourus depuis la conversion N'a pas vu l'hiver depuis 2005 Liste d’équipement : Mécanique : Moteur 2.0L STI Version 8 JDM Turbo twinscroll Ligne d’échappement STI d’origine Transmission...
  11. J

    email spamming

    Although this is not my kind, I need a little vengeance here. Do you have any idea of what I can do with someone's email address? Where can I publish it so he receives lots of spam?
  12. J

    Emblèmes du fabricant obligatoires?

    Est-ce obligatoire que les écussons d'identification du véhicule soient présents? Sur une Corolla par exemple, est-ce que le propriétaire peut enlever les badges "Toyota", "Corolla" et "XRS"?
  13. J

    GPS dans pare brise = légal?

    Bonjour, Est-ce légal d'avoir un système de GPS collé dans le pare brise avec une ventouse? Il me semble qu'on ne peut rien mettre dans le pare brise qui pourrait bloquer la vue, autre qu'une bande de 15 cm dans le haut.
  14. J

    FS: Driveshaft

    Un driveshaft provenant d'une 2.5RS 2000, démonté en 2005. Fit sur pas mal tout ce qui est manuel 5 vitesses. 75$ négo.
  15. J

    Le son des Harley

    Salut! Je suis un de ceux qui baisse sa vitre pour entendre un char avec un beau son passer (350Z, VR6, etc). Je ne me plains pas quand il y a un exhaust un peu plus bruyant, mais faut pas exagérer non plus. Par contre, ya un son que je ne suis vraiment pas capable, c'est les Harley...
Back
Top