Recent content by Jpimp

  1. J

    VENDU / SOLD Transfert de bail STI 2018 PRIX EMPLOYÉ

    ***** VENDU / SOLD ***** STI 2018 Pure Red, 17,000km Prenez avantage de mon prix employé chez Subaru avec une reprise de location à 228$/2sem, taxes incluses. Il reste 3 ans à la location, avec un résiduel de 19,464$ à la fin, et une limite de 80,000km. J'ai rajouté les rain guards...
  2. J

    Transfert de bail WRX 2016 PRIX EMPLOYÉ

    WRX 2.0T 6M Rally Blue, 29,900km Prenez avantage de mon prix employé chez Subaru avec une reprise de location à 362$ par mois, taxes incluses. Il reste 35 mois à la location, avec un résiduel de 15,116$ à la fin, et une limite de 96,000km. J'ai rajouté des phares antibrouillards, vitres...
  3. J

    WRX 2015 (transfert de location 459$ / mois)

    Année: 2015 Marque: Subaru Modèle: WRX Couleur: Argent glacé Kilometres: 15000 Auto/Manuel: Manuel 6 vitesses Condition: Comme neuf Raison de la vente: changer de véhicule; autres plans. Prix: 459.99$ par mois + 1000$ comptant (33 mois restants / 24000km annuel). Je m'occupe des frais de...
  4. J

    WRX 2015 (Transfert de location 459$ / mois)

    Année: 2015 Marque: Subaru Modèle: WRX Couleur: Argent glacé Kilometres: 15000 Auto/Manuel: Manuel 6 vitesses Condition: Comme neuf Raison de la vente: changer de véhicule; autres plans. Prix: 459$ par mois + 1000$ comptant (33 mois restants / 24000km annuel). Je m'occupe des frais de location...
  5. J

    New JUSTICE album finally out

    We'll JUSTICE finally released their long awaited second album, four years after †: discuss (I'll be giving it a a spin later)
  6. J

    Besoin d'une passe pour le festival d'été à Québec!

    Est ce qu'il y a quelqu'un qui a une passe pour le festival d'été à Québec mais qui ne va pas là bas DIMANCHE pour la derniere journée. J'en ai besoin pour le show de clôture de Rammstein. Je suis prêt à racheter la passe! lemme know ASAP merci
  7. J

    LF: 5.1 home theater receiver

    Hi, im looking for a 5.1 home theater receiver. Around 100 watts per channel, nothing too fancy, as long as it has 5.1. I don't need HDMI or any other gadgets. PM if you have one you'd like to get rid of.
  8. J

    Deadmau5 - For Lack Of A Better Name

    nouvel album!http://www.mininova.org/tor/2980064 solide? pas solide?
  9. J

    Need a good place to go out for tonight.

    Hey, im looking for a club/bar tonight with good electro house, prog and minimal tech music, nothing commercial. Im sick of the usual places like 1234, Light ultraclub that alternate between pop, mcmario-esque dance, and reggea. Impressive lightshow/dancefloor/sound is a plus. Ive never been...
  10. J

    FS: Konig Heliums bronze 15"

    As the title says, I have 4 bronze Konig Heliums for sale. I used them for only one year and then sold my car. Tires are Falkens but they are pretty bald. The rims look like new, except for a little dent from a pothole...but according to my mecanic, its easy to fix...it doesnt even lose air...
  11. J

    FS: Honda Civic Si 1996

    Rebonjour! Je dois revendre ma Civic parce que l'ami auquel je l'ai vendu n'a jamais trouvé de job pour payer les plaques, assurances, permis, cours de conduite, etc.... quel BS Le prix et les spécifications demeurent les memes car elle n'a pas roulé depuis. Civic Si 1.6 VTEC 182 XXX km...
  12. J

    Orgelet de merde

    Ok serieux je commences a en avoir marre. Depuis un mois jarrete pas d'avoir des orgelets dans les paupieres. Je met des compresses d'eau chaude dessus, du polysporin, jesseye d'eviter d'y toucher, je me rinse souvent l'oeil et je met de l'emphase sur une bonne hygiene. ca vient que ca...
  13. J

    Tickets for Justice Oct 28th

    Well i wanted to go at first, then i choked and decided to go again just recently, but its all sold out. If anyone is selling their tickets, knows anyone who cant go anymore, or knows anyway to get some friggin' tickets, let me know. Id need two tickets for me and my buddy thx
  14. J

    Alan Wake (Xbox360 and PC)

    Jsais pas pour ceux qui se rapelle quand ce jeu la a été annoncé ya quelques années, mais Remedy ont finalement redonné signe de vie, en sortant un nouveau Trailer et une batch de photo. C'est aussi fait par les créateurs de Max Payne, fak le style et le feeling cinematographique est la...
  15. J

    NIN Live @ Bell Center Nov. 12!!

    cé qui qui y va? les billets viennent de tomber en vente a matin.
Back
Top