Recent content by kaitagun

  1. K

    Faq27 et accident

    Bonjour j’ai eu un accrochage avec l’auto de ma blonde, je suis responsable car je suis sortie d’un stationnement .J’ai la Faq27 dans mes assurances , donc je vais passer sur le mien. Ma question est-ce qu’ils vont demander l’assurance de ma blonde aussi? Je ne veux pas que les assurances de ma...
  2. K

    Vente ma motocyclette a un ontarien

    Un ontarien veut acheter ma moto, qu’elle est la procédure à suivre pour lui et moi? Est ce que je suis obligé d’aller a la saaq pour le transfert de propriétaire ou il peut faire direct dans ca province?
  3. K

    Contester deux contraventions

    J’ai contesté deux tickets que j’ai reçu dans la même journée puis j’ai reçu 1 date de cour pour les deux tickets . Par contre je veux procéder pour 1 tickets et l’autre le reporter . La date de cours est 2 décembre. La question est-ce que j’ai le droit de procéder pour le premier dossier et...
  4. K

    permis restreint

    Bon je perds mon permis le 22 mars et je passe devant le juge le 22 mars pour la demande de permis restreint . En étant un technicien de gaz naturel , j’ai absolument besoin de mon permis pour me deplacer pour allez chez les clients et ma seule question est : est ce que la lettre de l’employeur...
  5. K

    Pneu qui depasse l’aile arriere

    Bon se matin , un policier me suivait et il m’arrete pour la raison que je roulais lentement(je cherchais un stationnement). Il verifie mes papiers et revient en me disant que mes pneu sortaient de l’aile( on parle de 1.5MM à peine visible) et me donne un avertissement, sinon sa sera un *** groo...
  6. K

    A l'achat d'un cadillac cts 4 2008 vin check

    Apres le perte totale sur mon autre cts 2005 ,je suis en processus d'achat d'une cadillac cts4 2008 et j'aimerais savoir s'il existe un site ou qu'on peut checker l'historique comme carproof mais gratuitement? merci 1G6DS57V680127652
  7. K

    Delit de fuite et la saaq

    Bon un bon cave a voulu chaner de voie et il a emboutti l'arriere de mon auto qui a fais un 180 et a frapper un autre voiture . Resultat bumper, l'aile a droite , headlight , faut changer un mag qui a briser pcq ma roue a toucher le trottoir en plus que c'est des ruffino boss, ma porte gauche en...
  8. K

    2ème Demande de remise pour une contravention

    Ok ma date d'audiance est le 1octobre et jai envoyer il y a une semaine par fax la demande. Aujourdhui j'apelle l'hôtel de ville pour confirmer s'ils ont reçu ma demande et il me dise que sa va se décider a la journée de l'audience ! Pourtant a ma première demande il m'ont renvoyée une lettre en...
  9. K

    Repousser date de cour

    Bon jai eu un ticket de vitesse pour 3point inaptitude 195$ ... j'ai deja fais ma première demande de remise le 11juin, sa été accepter et ils m'ont donner une autre date le 1er octobre. Jai un permis probatoire donc 4 points seulement et en novembre je vais avoir le permis avec 8 points. J'ai...
Back
Top