Recent content by Kam26

  1. K

    recherche billet pour zoo de granby

    bonjour je recehrche 2 billet pour zoo de granby !!!! envoit moi vos offre*tu*
  2. K

    recherche billet la ronde

    bonjour, je recherche deux billets pour aller a la ronde ce samedi envoyer moi vos offre
  3. K

    recherche billet la ronde

    bonjour, je recherche des billets (2 ) pour la ronde samedi
  4. K

    recherche baton de hockey one-piece

    bonjour, je recherche un baton de hockey one piece droitier envoyez moi vos offre !!!!! :bigup:
  5. K

    REcherche equipement hockey pour enfant

    BOnjour, je recherche equipement de hockey sur glace pour enfant agee de 7 ans . envoyer moi vos offre
  6. K

    Carte Video Recherche

    Bonjour, je recherche une carte video agp avec tv out 128 memoire Moins de 50$
  7. K

    recherche poignee de porte (noir) pour mpv 2001

    Bonjour, je recherche un poignee de porte cote passagere mazda mpv 2001 noir envoyer moi vos prix en message prive
  8. K

    A vendre VTT Sport Kawasaki BrutaForce 2006

    Bonjour, Vtt (4 roue)a vendre Voici les Info : Model : Kawasaki BrutaForce 2006 750 4x4 Couleur Vert Camouflage Garantie de 2ans Jamais Utilisé http://www.kawasaki.ca/francais/atv/KVF7504x4i/ Telephone : 450-746-0752 Demandé : Nathalie Boris Prix : 10 000$
  9. K

    recherche camera sony DSC-T1

    Bonjour je recherche camera digital sony dsc-t1 5 meg envoyer moi vos offre
  10. K

    Grande Bibliotheque a donné

    je veux débarassé d'une bibliotheque etagere tres bon etat :yikes: c'est gratuit vous devrait venir le chercher avant dimanche merci
  11. K

    table de cuisine a vendre !!

    a vendre table de cuisine avec 4 chaises 100$ si intéressé ecrit a mallk@sympatico.ca *tu*
  12. K

    recherche un graveur dvd double layer

    je recherche un graveur dvd 16x double layer :yikes:
  13. K

    recherche des patins de hockey 9 1/2

    envoyer moi vos offres !!!!!!!!!!! recherche des patins de hockey grandeur : 9 1/2 :luv:
  14. K

    Equipement de hockey recherche

    Je recherche un equipement de hockey senior !!! *tu*
  15. K

    Chatons a Donné

    Bonjour, j'ai 5 chatons Agé de 3 mois a donner merci
Back
Top