Recent content by kaminari

  1. K

    recherche compagnie

    salut je cherche une compagnie qui fait une suspension aftermarket pour un dodge colt 94 merci david
  2. K

    civic cx 93 3500

    civic hatchback cx 93 interieur -radio panasonic -eclairage de cluster costum -haut parleur 6x9 et 5pouce et quart pionner exterieur -lumiere arriere toute rouge -corner amber -black housing dans les tail light -vitre teinter -Hatch et trappe a gaz peinturer noir...
  3. K

    cour de casse

    aller prendre des truc comment casser http://www.bricekass.com/index2.php?id=135714
  4. K

    jeu online

    salut se topic est pour vous faire decouvrir une petit de guerre qui se joue en ligne se jeu se nomme armeggedon conquest le but du jeu es de se monter une armer et de la defense ensuite attaque le monde pour monter dans le classement pour ensuite construire des upgrade pour vos batiment...
  5. K

    lunette de soleil oakley

    je test le marcher pour voir si kk1 es interese j ai une pair de lunette oakley straight jacket de couleur FMJ5.56 / Ice Iridium il sont comme sur la photo valeur de 255$ avant taxe je les laisse pour 210$transport inclu
  6. K

    honda civic 93 dx modifier

    honda civic 93 1.5litre manuel de couleur noir -moteur changer 102000km ring de piston changer et seal de valve 9 le tout de performance gasket de tete renforcie -headers 4-2-1 -ligne de ¨1pouce 3/4 stainless -couvert de valve rouge -lip jun racing avant -mag adr gt sport 2pneu...
  7. K

    recherche aileron d integra type R

    comme le titre le dit je cherche uen aileron du style des integra typeR mais pour aller sur un civic coupe 93
  8. K

    focus SVT

    ford focus SVT 2002 noir 15000km bumper avant wing west catback magnaflow euro tailight APC vtre teinté 21000$ ferme raison de la vendre coute trop chere avoir ste char la plus un char de course alors il veut un ptit civic h/b 92-95 plus d'info:guillaumelarouche@hotmail.com dsl pour...
Back
Top