Recent content by L_SepTik

  1. L

    Reutiliser fil de courant

    J'ai déplacer ma cuisinière après l'ajout de nouvelles armoires Le fil pour la prise de la cuisinière semble être un 8/3 , je voudrais installer une nouvelle plinthe ou convectair a cette endroit , est-ce que je peux enlever la prise et utiliser le fil ou ce fil est trop puissant ? Un...
  2. L

    Humidité dans un vide sanitaire !

    Ma maison secondaire a un vide sanitaire mais qui date des années 50, et qui ne semble pas être très bien fait. Le terrain est composé en grande partie d'argile donc ce n'est pas rare qu'il y a de l'eau dans le vide sanitaire ( pluie , fonte des neiges au printemps ). J'ai un système de pompe...
  3. L

    Degats d'eau apres promesse d'achat

    Petite question pour les connaisseurs d'immobiliers . J'achète une maison d'un particulier , après quelques visites et quelques négociations , on n'a remplit l'offre d'achat lundi dernier et j'ai remis les documents a ma Caisse le lendemain pour approbation finale . Le prise de possession et le...
  4. L

    A la recherche de fournisseur Vitres teintés et Plastique protecteur

    Comme le titre le dit , je demarre une petite PME en vitres teintés et pellicule pare-pierre par l'entremise du concessionnaire ou je travaille . J'ai fait plusieurs recherches sans grand résultat , pour ceux qui s'y connaissent ou on des contacts , je cherche un fournisseur d'équipements ...
  5. L

    Recherche Polisseuse

    Ya quand meme plusieurs detailers sur le forum . Est ce que quelqu'un aurait une polisseuse usage a vendre ( genre PC 7424 ) ?
  6. L

    Cours a distance mini-mecanique ?

    Quelqu'un connait un site ou un livre qui me permettrait d'avoir une base de connaissance en mini-mecanique ? J'ai quelques bebelles que j'aimerais pouvoir entretenir et reparer ( souffleuse , tondeuse , etc ... ) , je n'ai aucunement l'idee d'en faire une carriere ou quoi que ce soit . Je...
  7. L

    Polisseuse Simoniz ... Bon ou pas

    Je discutais dernierement avec des membres de ma famille que j'aimerais m'equiper en detailing pour peut-etre me faire un petit sideline . Peu apres , j'ai recu en cadeau ce modele de Simoniz venant de Canadian Tire ...
  8. L

    Votre Opinion - Assurance Hypothecaire

    Plusieurs membres de MR ont des hypotheques et j'aimerais connaitre votre situation et opinions concernant les assurances hypothecaire (vie et invalidité) Je suis conseiller en securite financiere depuis 2 ans pour Industrielle Alliance , dans ma petite region c'est tres difficile de convaincre...
  9. L

    Tunnel de motoneige

    La saison de motoneige arrive a grands pas Avant le debut de saison , j'aimerais polir le tunnel de ma motoneige , presentement c'est mat et sa semble oxydé un peu . Les pros ici vous utiliseriez quoi et avec quel produit ? Sablage a l'eau ? Polissage avec ou sans polisseuse ? Si oui , avec...
  10. L

    3M Paint Restauration Kit ???

    J'ai vu sa sur Autogeek ... le prix me semble quand meme raisonnable pour 3 pads + les 3 produits ( J'ai payer 30 $ chez Napa pour juste un pad :dunno:) http://www.autogeek.net/3m-paint-restoration-kit.html Si je comprends bien .. tu recois en plus 15 $ par la poste .. donc on parle d'un kit...
  11. L

    Mazda RX-8 GT .... Accepte Echange

    Mazda RX-8 GT 2005 Je dois me departir de mon RX-8 , d'autres projets en vue . Mazda RX-8 GT 2005•Full Equipé •Seulement 53 000 Kilomètres •Jamais sorti l'hiver •Manuel 6 vitesses •Banc en cuir chauffants noir et rouge (Tres rare , normalement ils sont brun et noir) •Toit Ouvrant...
  12. L

    Assurance Réclamation

    J'ai une question pour ceux qui si connaisse en assurance Ce matin , je suis aller rejoindre ma copine a son travail pour aller a quebec , j'ai laisser mon vehicule dans le stationnement pret d'ou elle travaille . Quand je suis revenu sur l'heure du souper , je me suis rendu compte que...
  13. L

    Mazda RX-8 GT --- >> Deal

    Mazda RX-8 GT 2004 , Bleu Vainqueur ( Couleur tres rare ), Full Equip , 238 chevaux , Manuelle 6 Vitesses , Banc en cuir , Toit Ouvrant , Air Climatisé , Groupe électrique , Sieges Chauffant , Cruise Control , Lip Kit Mazdaspeed , Mags 18 pouces Aluminium Poli , Vitres Teintés , Toujours...
  14. L

    Mazda RX-8 GT 2004

    Mazda RX-8 GT 2004 , Bleu Vainqueur ( Couleur tres rare ), Full Equip , 238 chevaux , Manuelle 6 Vitesses , Banc en cuir , Toit Ouvrant , Air Climatisé , Groupe électrique , Sieges Chauffant , Cruise Control , Lip Kit Mazdaspeed , Mags 18 pouces Aluminium Poli , Vitres Teintés , Toujours...
  15. L

    Informations Carriere en Assurance

    Je debute proichainement un AEC en assurance de personnes , placement et securité financiere Une connaissance a moi est Directeur et Propriétaire d'une compagnie d'assurance dans ma region et il manque de personnel . J'ai discuter avec lui et j'aurais p-e une opportunité de carriere avec lui...
Back
Top