Recent content by laoster187

  1. L

    recherche cobb downpipe

    Salut je me cherche un downpipe cobb sti 08+ merci
  2. L

    subaru 2009 wrx convertir

    Salut je me demandais si c'est possible de convertir le devant d'un subaru wrx 2009 par un sti .... si oui c'est quoi j'ai besoin merci
  3. L

    Subaru rs 2005 manuel

    Année:2005 Marque:subaru Modèle rs Couleur:noire Kilometres: 161000km Auto/Manuel: manuel Condition:clean timing belt et water pump fait lannee passer et les disque et pad du devants faite cette annee Raison de la vente: achat un nouvel auto L'auto est clean rien a faire dessu juste quelque...
  4. L

    ej25

    engine ej25 sohc no-turbo 2.5L or 2L you have that?
  5. L

    subaru swap

    Salut J'ai un subaru rs2005 et le moteur clac... est ce que je peux swap mon moteur avec un moteur wrx sans rien changer ? dsl je connai rien
  6. L

    LF motor pour cobalt ss 06

    salut je me cherche un moteur pour un cobalt ss 06 ... le mien a sauter merci
  7. L

    Fmic

    salut juste savoir votre opinion sur Gimmick MotorSports Front Mounts ...si c'est fiable ou pas parque je trouve pas cher et sa lair bon
  8. L

    question pour les connaisseurs

    j'ai un sti 09 stock et jai changer mon fuel pump pour un walbro et j'ai remarquer que depuis je lai changé quand j'accelere plus que 4mille rpm sa choke desfois ..... et jai pas de check engine .. quelqu un peu m'aider
  9. L

    LF 4 mags 16" 5x115 pour un impala 2008

    salut je cherche des maggs usager pour mon impala pas cher svp merci
  10. L

    LF Dccdpro controller

    salut juste savoir si quelqu'un a un DCCDPro Universal Controller a vendre ou me referer a quelqu'un qui en vend merci
  11. L

    LF 2x michelin pilot sport2 225/40/18

    salut je me cherche 2 pneu usager ou neuve de grandeur 225-40-18 la marque michelin pilot sport2
  12. L

    LF: turboXS FMIC for sti

    salut je cherche une front mount intercooler de la marque TurboXS use ou new pour un sti 04-05 merci
  13. L

    turbo XS FMIC

    salut je cherche un front mount intercooler de la marque turbo xs pour un sti 04-05
  14. L

    lhuile de moteur

    salut je me demande ou je pourrais me touver lhuile de moteur motul 5w40 8100?
  15. L

    BBS 18" pour 1000$

    salut BBS avec pneu ete 18x8 et 18x9 (5x114.3) offset 45 pneu triangle (westlake) seulement 1 ete pour pic http://www.kijiji.ca/v-pneus-jantes/laval-rive-nord/bbs-18-avec-pneus/567726412?enableSearchNavigationFlag=true
Back
Top