Recent content by Lap_Vr

  1. L

    2015-2016 sled thread

    Y'en à tu comme moi qui attend avec impatience la neige? Vla une ptite photos en attendant Meteomarde annonce 15-20 cm demain chez nous, ben hâte de voir ça.. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
  2. L

    Jetta 1.6td 91 part out

    Jetta 1.6td 91 de 540k km Demander ce que vous avez besoin Je suis de st-georges de beauce mais je peut shipper Merci, Eric 418.225.4040 Envoyé depuis mon GT-S5830D avec Tapatalk
  3. L

    volant AP + adapter Momo (mk3)

    volant ap technologie avec un adapteur momo, il étais sur mon mk3 vr6, fit surment sur d'autre model mais je peut pas confirmer. je demande 50$ pour le tout 418.225.4040 Merci, Eric
  4. L

    2X spacer 5X100 5/8"

    2 spacer 5/8" d'epais dans le 5X100 avec centrage sur le hub et sur la roue, donc tres fiable, vien aussi avec 20 bolt de type "ball seat" plus longue. je demande 75$ pour le tout 418.225.4040 Merci, Eric
  5. L

    Siege audi 90q cuir (fit dans vw)

    Salut j'ai 2 siege en cuir provenant d'un audi 90 1995. le conducteur est electric et le passager manuel. je sait que ca fit dans les rail de mk3.. sauf p-e celui electric demande un peu de fittage mais rien de drastique. je demande 250$ pour les 2 et je demeure a st-georges de beauce...
  6. L

    Roues Keskin 17X8.5

    Set de roues keskin KT1 17X8.5 en 5X100, ET35 pour l'avant et ET25 pour arriere.. Monté sur pneu neuf a l'avant (nakan ns2) et falken ziex-512 a l'arriere (encore tres bon). la grandeur des pneu est 215/40/17 aux 4 coin. quelque petite imperfection. mais quand meme tres bien. je demeure a...
  7. L

    shell GTI vr6 98

    rolling shell de GTI 98. Pas de mécanique, interieure en cuir, plusieurs chose supprimer comme airbag, ventilation et A/C, cruise, isolation sous tapis... l'auto va etre vendu sur roues d'acier et suspention stock. le body est tres clean, sotais pas l'hiver, l'engine bay a été repeint donc...
  8. L

    tranny 02a vr6 lsd et coilover patec

    la tranny a des syncro neuf, shift tres bien, juste le lsd (peloquin) vaut 900$ je demande 800 pour la tranny. les coil over sont des patec holeshot pour mk3 vr6, je demande 500$
  9. L

    date SSPA

    qqn connais les date a l'avance? j'aimerais ca y aller mais jai un été chargée alors faudrait je planifie ca a l'avance.. messemble que on en entend pas parler beaucoup cette année?
  10. L

    Le setup le plus fou que jai vu.

    aller voir ca, c'est assez incroyable. http://forums.vwvortex.com/showthread.php?5134125-Got-engineering
  11. L

    Turbo t3t4e

    Salut, jai un turbo t3t4e Rotomaster. les turbo rotomaster sont fait avec des piece garrett, ce n'est pas des turbo "chinois" le turbo a un coté chaud stage 3 avec un housing .63 4 bolt (wastegate externe) le coté froid est un 57trim. Bon pour 500hp selon le fabriquant. il est journal...
  12. L

    #30 injector, C2 software (vr6 turbo obd2), 4" maf housing

    400$ pour le kit
  13. L

    fuel Kit C2 vr6 turbo obd2

    Salut jai un fuel Kit de C2 motorsport a vendre pour vr6 turbo obd2 mk3, ca comprend les injecteur 310cc/min, la chip, et housing de maf 4", c'est plug and play, s'install en 30 min et vous etes pret a rouler, trees fiable comme programation.. Bon pour 300whp je peut vous faire l'installation...
  14. L

    track tuning (spark advance)

    Salut j aurais quelque question au sujet du tuning de mon timing de feu sur une piste. jai planifier de mettre un timing conservateur pour commencer et augmenter mon timing de 1 degree a chaque run jusqu a temp que le mph arrete d augmenter, et p-e le reculer de 1-2 par la suite pour rester...
  15. L

    2-step, rev limiter

    Salut, j'aurais une petite question pour vous, sur mon setup turbo jai un standalone et je peut setter le rev limiter et le 2 step de la facon que je veut. j'ai besoin de votre aide pour que ca soit le moin dangereux possible pour le moteur et que ca soit efficace. pour le 2-step jai un soft...
Back
Top