Recent content by LeiYa

  1. LeiYa

    WTB : Base B18 ou B20

    J'cherche une base (ou un moteur) B18 ou B20! Anyone? :)
  2. LeiYa

    Garage Sale!! *trany, clutch, suspension, headers..*

    Transmission SiR -- 600$ Clutch B-Serie ClutchMaster -- 300$ Headers B-Serie -- 75$ Shock KYB GR2 montés sur coils Neuspeed Race (Pour Accord 96) -- 250$ Hood en carbone Civic 96-98 condition Neuf -- 400$ ..D'autres pièces à venir sous peu! Par PM, email (leiya @ me.com) ou txt -Mel...
  3. LeiYa

    Garage Sale!! *trany, clutch, suspension, headers..*

    Transmission SiR -- 600$ Clutch B-Serie ClutchMaster -- 300$ Headers B-Serie -- 75$ Shock KYB GR2 montés sur coils Neuspeed Race (Pour Accord 96) -- 250$ Hood en carbone Civic 96-98 condition Neuf -- 400$ ..D'autres pièces à venir sous peu! Par PM, email (leiya @ me.com) ou txt -Mel...
  4. LeiYa

    Sac a dos sport avec poche d'eau Dakine

    60$ flambette
  5. LeiYa

    Clutch kit Honda K-serie Brand New

    Clutch kit brand new rebuild pour Honda K-Serie (clutch disk en carbone) 300$
  6. LeiYa

    Hood Carbon Civic 96-98

    Used mais comme neuf! 400$
  7. LeiYa

    Hood Carbon Civic 96-98

    Used mais comme neuf 400$
  8. LeiYa

    WTB : 1 mag Acura RSX 16"

    Hurry!! J'ai besoin d'1 seul mag 16" RSX OEM, anybody??
  9. LeiYa

    EP3 / K-Series Parts

    Pour EP3, inner fender garnish Vient OEM sur les 04/05 et fini beaucoup mieux l'engine bay! Ils ont besoin d'un bon nettoyage mais ne sont pas cassées. Je n'ai plus les clips/vis parcontre 75$ pour la paire. Si vous voulez voir le prix que ça vaut chez le dealer ou sur des sites de pièces...
  10. LeiYa

    EP3 / K-Series Parts

    Pour EP3, inner fender garnish Vient OEM sur les 04/05 et fini beaucoup mieux l'engine bay! Ils ont besoin d'un bon nettoyage mais ne sont pas cassées. Je n'ai plus les clips/vis parcontre 75$ pour la paire. Si vous voulez voir le prix que ça vaut chez le dealer ou sur des sites de pièces...
  11. LeiYa

    WTB : Intercooler + Injecteurs

    J'ai besoin d'un front mount pour mettre sur un Civic EK + un kit d'injecteurs!
  12. LeiYa

    Ep3 2004

    Honda Civic SiR (EP3) 2004. 240 000km, tres bien entretenue et changement d'huile fait aux 5k km. Tout équiper: vitres, toit ouvrant portes et miroirs (chauffants) électriques. A/C non fonctionnelle mais peut l'être pour presque rien (manque condenseur). Flat white avec hood et toit noir...
  13. LeiYa

    Ep3 2004

    Honda Civic SiR (EP3) 2004. 240 000km, tres bien entretenue et changement d'huile fait aux 5k km. Tout équiper: vitres, toit ouvrant portes et miroirs (chauffants) électriques. A/C non fonctionnelle mais peut l'être pour presque rien (manque condenseur). Flat white avec hood et toit noir...
  14. LeiYa

    Garage Sale ! *mostly free*

    Bon j'ai une couple de cossins qui traine, la plupart à donner, si c pas parti avant mon déménagement la dernière de juin ça s'en va aux poubelles! Radio CD Acura 98-01 OEM (j'ai pu le code mais ça prends 2 minutes l'avoir au dealer je l'ai déjà fait avec mon OEM de EP3!) *FREE* Contour de...
  15. LeiYa

    Tapatalk

    Wtf y'a tu juste moi qui est pu capable de se logger sur le forum à partir de l'app tapatalk? Ça me donne un message d'erreur comme si l'administrateur a désactivé mon accès via l'app?!
Back
Top