Recent content by llavalle

  1. llavalle

    DiCE original à vendre - tapis Weather Tech Volvo S60 2011-2013 a donner

    Bonjour, J'ai un DiCE original, avec la boite volvo, le cable USB ainsi que l'adaptateur USB-Bluetooth à vendre. Ce n'est pas une copie chinoise. Je l'ai acheté de chez SPX (Bosch) aux USA - facture à l'appuis. Payé plus de 1100$ pour ça, je le laisse pour 500$ Raison de la vente : je donne...
  2. llavalle

    FS : Trailer Hitch et tapis WeatherTech Digital Fit pour Legacy 2010+

    Bonjour, Je viens de vendre ma Legacy (2010 2.5L) et il me reste 2-3 trucs qui doivent partir. 1-VENDU Un trailer hitch Curt neuf, jamais installé... il est encore emballé. C'est un classe 2 (carré 1¼po) : http://www.curtmfg.com/part/12298. Il vient avec le kit de wiring et le module pour les...
  3. llavalle

    FS : Service manual Cobalt/G5/Pursuit 2006

    J'ai un service manual complet (original Dealer) pour les "A Car" 2006. Ça couvre les Cobalt et les Pursuit/G5. Les 3 moteurs sont couvert (2.2, 2.4SS, 2.0 Supercharged). J'ai acheté ça en 2006 pour mon Cobalt mais je change d'auto alors ça me sert plus à rien. C'est en bon état : la...
  4. llavalle

    Location d'un Lexus IS250

    Bonjour à tous, Je pense changer mon auto pour un IS250 RWD. Avant de faire moi choix, j'aimerais l'essayer pour quelques jours (2-3, comme une fin de semaine). Est-ce que vous connaissez une place près de Montréal (ou si possible, rive nord) qui ont des IS 250 en location? :dunno...
  5. llavalle

    VFR800 2002 Noir avec case givi a vendre

    -VENDU- -VENDU- -VENDU- Bon, j'ai décidé de vendre mon bike... Pour commencer, raison de la vente : j'ai 2 hernies discales dans les vertebres cervicales. Je roule 15min et c'est assez pour écraser le nerf et m'engourdir les mains pour quelques jours... Je sais que ça va éventuellement...
  6. llavalle

    Intake AEM V1 Accord 1998-2002, 95$ - VENDU!

    J'ai un intake AEM V1 pour accord 4cyl 1998-2008. Il est gris. J'ai vendu la accord ya 1an, j'ai vendu les mags et le radio mais j'ai encore l'Intake. Il a passé 2 été sur le char et le filtre a été changé après la première saison (le 1er frottait dans l'aile) Je suis de la rive nord de...
  7. llavalle

    Head Unit Clarion DXZ845MC

    Head Unit Clarion DXZ845MC, acheté ya 1 ans, payé 400$... 200$ Comme le radio est sorti de l'auto, voici un lien on le voit avec l'affichage en VERT (on peut mettre d'autres couleur, rouge, orange, vert, etc)...
  8. llavalle

    Intake AEM accord 98-2002 4cyl + Front Lip

    Intake AEM accord 98-2002 4cyl + Front Lip + Shop Manual Cold Air AEM(v1) pour Accord 4cyl, 1998 à 2002. Filtre neuf de l'an passé, j'ai encore la facture originale.. $150 Front lip, look OEM, mais en ABS. Présentement en San Marino Red, fit accord coupe 98-99. En bon état, le dessous est...
  9. llavalle

    FS: Enkei RSF2 17x7 + Proxes4

    Un set de Enkei RSF-2 dans le 17"x7"... Bolt pattern : 4x100 et 4x114.3 Pneus : Proxes 4 dans le 225-45-17(utilisés une saison) En bon état, un des mag a été réparé(lip), j'avais accroché une bordure... (voir photo) J'ai aussi 4 hub centric ring, 12 tuners et 4 tuner lock, ça vient avec...
  10. llavalle

    Problème de performance, Accord 99 4cyl

    Bonjour à tous... Je suis propriétaire d'un Accord 99 LX 4cyl(F23A1) qui a présentement 121 000km Le bloc moteur a été changé a 90 000km pq les piston "flaquotais", ça sonnait comme une TDI et ça prennait de l'huile. Depuis le replacement du bloc, tout va A1 C'est 2 dernières...
  11. llavalle

    Dernières pics avant de convertir en mode HIVER

    Alors voila, je vais entammer ma conversion en mode hiver ce qui entraine ceci : ->On enlève le cold air ->On enlève le banc ->On enlève la lip ->On enlève les mags et on les remplace par des belles roue d'acier 15" avec des cap de roue Honda :D J'ai pris quelques photos avant que tout se...
  12. llavalle

    ZC oil filter

    A friend of mine has a CRX with a swapped ZC... It's a DOHC ZC and we were wondering what kind of oil filter fit on this engine. ******************************************* J'aimerais savoir quel filtre à huile fitte sur un ZC twincam Quel est le moteur équivalent pour le filtre à huile.
  13. llavalle

    Nouvelle Lip + peinturer sideskirt

    Je viens de poser ma lip et j'ai peinturé mes sideskirt pour matcher la couleur avec le char (elle étaient grises) enjoy
  14. llavalle

    Swap Z24

    Salut ! J'me suis dis que ça interesserait qqn ici... Mon frère est en train de swapper un z24 2000 dans sa cavalier rs 98... voici les pics Le z24 Wiring Nightmare Moteur sorti bon, on commence le travail sur le rs Les 2 moteurs pour toutes les photos...
  15. llavalle

    Photo de ma accord

    Bon, voici ma accord... Je vais recevoir une lip oem dans pas long pour en avant.. et je vais peinturer les bas de portes color-match avec le char.. note : il y aura jamais d'altezza et d'aileron sur cette voiture.. c'est plus qu'une conviction... :bigup: et une photo un peu...
Back
Top