Recent content by loke

  1. L

    Honda Civic 2004 SI Bleu VGA = 9 999$ PAS CHER OU ECHANGE + $$!!!

    Echange accepte + $$$ de votre part. SVP Si votre auto vaut 5000$ j'attends a recevoir environ 5 500$ cash!!! Honda Civic EX 2004 titre VGA : Modèle EX = Si au canada 24 000 Miles environ 40 000 Km l'auto provient des états-unis, Aucun hiver! la carroserie est deja reparé et il y a...
  2. L

    Qui peut changer clutch sur setup turbo??

    Qui peut changer clutch sur setup turbo?? envoyez moi un pm avec votre prix et votre disponibilité! Je cherche quelqu'un avec experience qui connais les setup turbo! :o
  3. L

    Cherche quelqu'un qui programme OBD1 UBERDATA!

    Cherche quelqu'un qui programme OBD1 UBERDATA! PM MOI VOS #!!!!!!!! :bigup:
  4. L

    Cherche quelqu'un qui programme OBD1 UBERDATA

    Cherche quelqu'un qui programme OBD1 UBERDATA! PM MOI VOS #!!!!!!!! :bigup:
  5. L

    Cherche quelqu'un qui repare dans la carroserie

    jai mon bumper avant et arriere qui sont un peu croche jaimerais sa les remettre droit! envoyez moi vos pm avec vos # de tel et le prix environ merci :bigup:
  6. L

    Receiver Dish Network 3900 Lock atmega

    Dish network 3900 with digital lock, atmega maybe remote make me an offer :bigup:
  7. L

    cherche tweter

    salut j'ai deja des infinity 6.5po et je veux mettre des twetter alors faites vos offres!
  8. L

    Cherche trois personne pour un tournoi CS au lan ETS!

    Cherche trois personne pour un tournoi Counter Strike au lan ETS! svp pas pas de debutant... :bigup:
  9. L

    CHERCHE : Master Cylinder and Booster Integra ou SIR

    je CHERCHE un Master Cylinder and Booster Integra ou SIR! j'ai fait la conversion dans ma civic 97 pm moi vos offres :bigup:
  10. L

    Probleme sur freins a disque SIR

    salut tout le monde! je viens de faire ma conversion de freins j'ai mit les 4 freins SIR sur ma civic 97! la il a juste une affaire qui m'enerve c'est que la pedale de freins n'est pas aussi sensible qu'avant! je dois peser bcp pour au vont pour qu'il freine et le brake a main il faut que je le...
  11. L

    vends 4 brake d'une civic 97 EX

    salut je viens de faire ma conversion sur ma civic à disque. Donc je vends mes deux disque complet changé l'été passé! avec tout ce que vous avez besoin et 2 tambour arriere encore en tres bonne état faites moi une offre en PM! ils sont ABS :bigup:
  12. L

    WTB Hood pour Civic 96-98 Noir

    WTB Hood pour Civic 96-98 Noir en tres bonne etat pas de rouille ni de pock ou autres.. ou en fibre de carbone tout dependant du prix! PM MOI :bigup:
  13. L

    FS: Synchro usagé 1ere vitesse de GSR

    Faites vos offres par pm SVP :bigup:
  14. L

    Où faire peinturer des mags?

    Où faire peinturer des mags et aussi les faire un petit clean up des sratch? merci :bigup:
  15. L

    Question sur B18b

    lorsque je roule sur l'autoroute en 5ieme vitesse et je pese un peu sur le gas je sens qui donne des coups comme si je donnerais pas d'essence pis apres je lui donnerais.... ca pourrait etre quoi? il le fait aussi en 3 et en 4 ieme vitesse mais c'est plus fréquent en 5ieme :dunno:
Back
Top