Recent content by Lord_AtTiLAs

  1. Lord_AtTiLAs

    Shock Tokico Illumina + Coil Eibach Pro Kit - Prelude

    Bon voila, j'ai acheter des coils il y a 1 ans quand j'avais ma Prelude 93. Depuis j'ai changer mon auto et j'ai retrouver mes Shock dans un petit ménage de garage. Jamais utilisé par moi et le gars d'avant ne les avait utilisé que 1 année. En bonne état, ce sont des shock Tokico ajustable a 5...
  2. Lord_AtTiLAs

    WTS: Honda Prelude 93 S ( Moteur SR-V JDM H22 ) Tres Propre.5000$ Négo.Faut vendre!!!

    VENDU SOLD Bon voila, je vend ma fidèle Honda Prelude 1993. Je l'ai depuis maintenant pres de 6 ans et j'en ai pris grand soin. La raison de la vente est simple, je me suis acheter une Acura TL 2004. Je suis nostalgique et je vend rarement mes véhicule p.c.q. j'en prend grand soin des rare...
  3. Lord_AtTiLAs

    FS: H23 1992 for parts 60$

    !!! SOLD !!! VENDU !!! J'ai un USDM H23A1 1992 a vendre pour les pieces ou pour etre remonté si vous voulez acheter des bearing de crank. J'Avais acheter ce moteur d'un gars de quebec qui avais une prélude hyper propre. Le moteur avait environ 150km mais cognais du crank en forte...
  4. Lord_AtTiLAs

    Wtb H22 / H23 1992-1996

    Je me cherche un H22 (Avec Tranny) ou H23 (Avec ou Sans Tranny) USDM ou JDM. Je veux les ECU et wirring dans tous les cas et tous les piece pour installer le moteur dans un Prelude 93 qui a un F22A1. Im looking to buy a H22 (With Tranny) or H23 (With or without tranny) USDM or JDM. I need...
  5. Lord_AtTiLAs

    WTS: Honda 400EX 1999 Rouge Modifié --- 3700 Nego$

    VENDU !! / SOLD !!! Je vend mon Honda 400EX 1999 Rouge. Plusieurs modifications, 400EX tres tres performant et fiable de Honda. Besoin de tire arriere, de préférence 20" au lieux des 4Snow de 22" actuellement sur le 4 roue. Moteur refait au complet l'année passer et vérifié cette année chez...
  6. Lord_AtTiLAs

    WTS: Honda Civic Rouge 93 DX -- 1500$

    VENDU !! / SOLD !!! Je vend une civic 93 avec 290000km (Moteur 150000km) d'autoroute que j'ai utilisé l'hiver passé. -Un peu de rouille dans les ailles et capot mais bien controlé. ( Plancher sans rouille ). -A été accrocher du coté gauche pres de la porte. j'ai changer la porte et le...
  7. Lord_AtTiLAs

    WTS: Ampli Rockford Fosgate P4004 4x50wRMS -- 200$

    VENDU !!! SOLD !!!!! J'ai a vendre un Ampli rockford Fosgate Punch P-4004 4 Channel X 50RMS 4ohms 4 Channel X 100RMS 2ohms Bridgeable Crossover Controle avant du crossover avec cable Acheter neuve chez Furtureshop et a servie pendant 3 mois dans mon char d'hiver. Je ne l'utilise...
  8. Lord_AtTiLAs

    WTB: Engine mount tranny manuel Prelude 93

    Salut, Je cherche un Engine mount coté transmission manuel pour honda Prelude 92-96. Je donne 80$ pour et je vais le chercher. Envoyer PM et j'arrange ca vite faite ! :) La seul piece manquante pour mon swap Automatique -> Manuel.... Merci :run:
  9. Lord_AtTiLAs

    WTB: Radiateur Integra 97

    WTB: Radiateur Integra 97 PM moi
  10. Lord_AtTiLAs

    WTB: Camshaft D15B7 Civic 1.5 93. ASAP

    J'ai besoin d'une camshaft de civic 93 model D15B7. Je peux acheter la tête au complet ou le moteur si le prix est bon. PM ou E-Mail à Lord_attilas(a)hotmail.com pour me contacter. Merci. :yikes:
  11. Lord_AtTiLAs

    Playstation 2 PS2 à vendre 200$

    Playstation 2 PS2 à vendre 200$ SOLD --- VENDU SOLD --- VENDU --- SOLD --- VENDU --- SOLD --- VENDU --- SOLD --- VENDU Salut, J'ai un playstation 2 (Non chipper) à vendre. Version slim 1 pouce d'épais. Avec 2 manettes originale Sony noir. Avec carte mémoire 8 Meg original sony. Avec...
  12. Lord_AtTiLAs

    WTB: Kuhmo 712 pour 16 Pouce !!!

    SAlut, Je me cherche un bon magasin pour les tires, dans l'EST de la ville de Montreal. J'ai besoin de deux Khumo 712. Je suis bas branché dans les size..... Je voudrais du 215 ou 225 pour une Honda Prelude 1993. J'ai du 16 pouce dessus en se momant avec du 205... C pas assez large pour...
  13. Lord_AtTiLAs

    À Vendre: Head Unit + Écran LCD pour 500$ !!! À Voir !!! :)) ( Photo dans le post )

    VENDU !!!!: Head Unit + Écran LCD pour 500$ !!! À Voir !!! :)) VENDU !!!!!!!!! VENDU !!!!!!!! DÉSOLÉ !!!!!!!!!! VENDU (19 AVRIL 2004) Bon, vla l'affaire.... me suis acheter une Prélude 93 l'année passer... avec un systeme de son complet avec DVD avec écran LCD 5.8" dans le dash Panasonic. Le...
  14. Lord_AtTiLAs

    WTB: Prélude 93 Shift linkage,cylinde clutch, kit pédale, ligne hydrolique

    Salut je recherche le Shift linkage pour la transmission manuel, le kit de pedale ak la pédale de clutch..... la ligne a clutch hydrolique pis le cylindre de cluth sur la tranny pour une prélude 93 ?????? :bigup: Thanks
  15. Lord_AtTiLAs

    Block et tête de F22A1 1991 à donner !!!!!!!!

    Hehehe po pire prix heih !!!!!!!! je me suis acheter un F22A1 (Heheh marci pour l'info Acuracer) pour avoir la tranny pis toutes les cochonneries sur le moteurs, style alternateurs, intake pis les beau sensors qui coute cher. Fact, avant que j'aille la porter à la scrap, y me reste le block en...
Back
Top