Recent content by LordHelmet

  1. L

    2 weeks in Japan

    Je l'ai fait pi je recommande absolument. C'était insane de chauffer une skyline hakosuka dans les montagnes :D Pas pire beater mettons
  2. L

    Trucker's thread

    Quand je suis allé au japon j'ai vu des camions style classe 3 mais en plus de la porte arrière, toute l'arrière s'ouvre gullwing style et j'ai trouvé ça débile. J'en veux un.
  3. L

    BBQ thread

    Jme suis fait livrer un Sunterra Yosemite au début de l'été. Il me reste juste une vie à apprendre comment m'en servir comme du monde lol J'ai de la misère avec la température mais mon bois est vraiment vraiment sec. Si je met des buches grosses comme un avant bras, 16" de long ça monte trop...
  4. L

    Trip to Japan next week

    Je l'ai fait aussi et je confirme que c'est insane. Si t'as BEN du cash tu peux aller voir fun2drive et te claquer une demie journée ou une journée complète dans les mountain pass avec des chars de mongol. Faut réserver d'avance par contre J'ai payé 700$ pour la demie journée, on a fait tous...
  5. L

    Pop the Hood!

    Mon ancienne corolla avait à peu près ça 250hp mais c'était pas aussi beau à regarder :P Sinon une photo prise avec une patate de ma réguine de track de 130hp. Ça sonne comme 400hp au moins pendant que je me fais dépasser par tout le monde :D
  6. L

    Souffleuse 2017-2018

    On est loin du 52" sur PTO mais après que ma Craftsman de 1980 ait décidé de crever je me suis ramassé ça l'an passé: http://www.canadiantire.ca/en/pdp/yardworks-357cc-2-stage-snowblower-30-in-0603754p.html#srp J'ai été surpris de voir que c'est fait aux USA (avec des morceaux chinois on...
  7. L

    FS:Goodyear Nordic / steelies 15" 5x100

    Pneus Goodyear Nordic 195/65R15 encore bons pour 1 hiver, probablement 2 sur des jantes d'acier 5x100 (était sur un Toyotamatrix 2006). 150$ ferme. Je suis sur la rive sud de Montreal. Lachez moi un PM si vous êtes intéressés. =========================================== Goodyear Nordic...
  8. L

    Pieces AE86 à vendre

    Bonjour, J'ai quelque trucs à vendre qui trainent ici. Je suis à Varennes, sur la rive sud de MTL. Strut tower bar arrière usagée T3 avec add-on tribar T4 neuf: 170$ (Vendu 220$ US + shipping chez T3) Il me manque les bolts pour visser la barre sur le body, mais c'est rien d'introuvable à la...
  9. L

    Reprise de bail Honda Civic LX 4dr 2008 Lease takeover

    English version at the bottom. Bonjour, J'ai ici une Honda Civic LX 2008 berline disponible pour un transfert de bail. - Année: 2008 - Couleur: Extérieur Noir, intérieur gris - Transmission: Manuelle - Kilometrage: 31500km - Kilometrage alloué par année: 24000km. J'ai fais seulement...
  10. L

    Conversations intéressantes avec des gens qui post des annonces

    Possiblement un repost, mais j'ai rien vu dans le search lol. Exemple: Original ad: if anyone wants a ride from baltimore to nyc tomorow let me know! i am driving up there sometime tomorow afternoon and would be glad to help someone out if they want to throw up some money for gas. i drive...
  11. L

    AE86 - Bearing de clutch / throwout bearing

    Salut la gang, j'ai à vendre ici un beau bearing de clutch OEM Toyota flambant neuf déjà pressé: Parfait pour ceux qui font une conversion automatique à manuel ou ceux qui ont défoncé le leur en faisant du clutch kicking avec un bearing de 20 ans. Le bearing pi le housing valent...
  12. L

    FS: Shock Tokiko Bleu pour AE86 (Vendu)

    Salut à tous, j'ai un set de tokico bleus neufs qui trainent chez moi et comme je vais m'acheter des coilovers, aussi bien les vendres. La seule chose c'est qu'il manque un des deux set de ca qui va sur les shock avant: Ca devrait pas être dur à trouver ailleur, ou réutiliser...
  13. L

    Pourquoi ai-je vendu mon Subaru?

    Est-ce que je suis le seul qui regrète d'avoir vendu son subaru (ou qui regrète de ne pas en avoir un) avant l'hiver où on a eu le plus de tempêtes? :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: Je veux ravoir un Loyale!!! pour faire ca:
  14. L

    Burn Baby BURN!! (clearlight mutilation inside)

    Bon, un gars dans notre groupe s'est acheté une 180SX du japon et elle avait des clearlight affreuses (qui ont heureusement été changées pour les kouki lights OEM neuves). Alors en cette belle journée ou nous n'avion rien a faire, on a décidé de de se débarasser de ce produit rice qui n'aurait...
  15. L

    FS: Ae86 4agze 175HP -VENDU-

    Bonjour à tous, j'ai a vendre une corolla 1986 SR5 Hatch -Convertie a 90% GTS, au départ elle etait 4ac automatique, elle est maintenant EFI + Manuelle. La seule chose qui manque pour que ce soit une GTS c'est le differentiel + brakes a disque en arrière. -Le body est pas en...
Back
Top