Recent content by Ls Vtec boy

  1. L

    Jetta vr6 97 4200 $$$

    Jetta gl 97 swap complet vr98 man +- 140 km beaucoup de pièces changés depuis son achat pour plus 'dInfo et photo annonce lespac #8831263 4200 $ merci
  2. L

    info fiabilité legacy 2001

    Je m'informe car je ne connais pas trop les subaru et j'aimerais savoir quels sont les points faible de ce modèle . J'ai pas vu encore l'auto mais j'imagine c'est avec le 2.2 car le 2.5 c'étais sur les legacy GT seulement :dunno: Donc en gros c'est un bon char d'HIVER OUI OU NON et leur...
  3. L

    Jetta VR6 97 5400 neg

    Jetta VR6 97 swap 98 complet , 125KM sur la mécanique +- 175 sur le body très bien entretenu quelques modif pour plus d'info et photo www.lespac.com annonce no 7778980 ou PM
  4. L

    Pièces de EF

    cluster SI avec rpm : 40$ cache-bagage: 30$ ligne d'exhaust neuve avec muffler SI original (pas neuf mais pas de fuite ) du cat jusqu'en arrière 100$ nego c'est tout pout l'instant si je trouve d'autre chose je les rajouterai *byewhore*
  5. L

    last call civic si 89 en pièces

    demander ce que vous voulez le char part d'ici 1 semaine cluster SI sièges intérieur de portes cache-bagages ordi de SI etc
  6. L

    civic si 89 en pièces

    demander ce que vous voulez !! désolé pour ceux qui m'avait envoyé des PM auparavant :( maintenant j'ai plus de temps pour m'en occuper les portes sont belles , l'intérieur est quand même propre , la ligne d'exhaust est comme neuve , le cluster de SI (avec RPM) fonctionne bien etc...
  7. L

    pièces MK2 vente rapide !!

    Il me reste quelque pièces de ma Jetta coupe, je voudrais faire de la place alors faut que ca parte !! Je reste dans les environs de granby , possibilité de me déplacer mais vous payer mon gaz *byewhore* Mags snowflake très propre avec pneu hiver usé 125$ ferme (des rims 14po c'est 49.99...
  8. L

    partout civic SI 89 / civic SI 89 en pièces

    le moteur a pu de compression dans 2 cylindre et le plancher est fini pour le reste juste à demander
  9. L

    Pièces MK2

    Il me reste quelque pièces de ma jetta coupé , le char étant parti à la scrap, j'ai gardé ce qui restait de bon dessus. Mag snowflake (golf cabrio) avec pneu d'hiver moyen usé 50 % environ , les mags sont très propres : 150 $ Filtre à air K&N avec boîte à air coupé : ça sonne bien :P : 30...
  10. L

    civic SI 89 à vendre en pièces / partout civic SI 89

    je démonte l'auto bientôt alors dites-moi ce que vous voulez , le moteur est défectueux et le frame avancé pas mal mais le reste est en bonne condition - Pare-brise flambant neuf , installé cet hiver , roulé même pas 3 semaien avec le char - exhaust du cat au muffleur neuf avec muffleur...
  11. L

    Jetta coupé 88 350 $

    Bon je vend mon jetta 2 portes 1988 faut qu'il parte OPC besoin de place 350 $ En gros ça a été mon beater pendant 2 hiver j'ai plus de 1000 $ de facture à l'appui comme : tie rod , boot de cardan , frein arrière , brake à bras avec cable , alternateur MAF sensor , filage refait au complet...
  12. L

    pompe a eau et huile vtec sur B18B ??

    bon ca fite tu sur un b18B ?? mettons une pompe à eau de SIR 2000 avec une pompe à huile de sir aussi ou bien n'importe quel moteur VTEC et si oui je peut utiliser la timing belt d'origine du moteur :dunno: si quelqu'un peut répondre à mes questions je veut pas commander des pièces pour...
  13. L

    WTB : recherche pièces OEM honda

    J'ai besoin de pièces OEM honda neuf , alors si vous en avez ou bien vous avez un rabais chez le dealer faite-moi signe besoin de : Piston P30 (b16a2) , timing belt pour b18b , pompe à eau Vtec , kit de gasket complet , pompe à huile vtec
  14. L

    WTT: tranny RS + $$ contre GSR

    Bon comme le titre dit je me cherche une tranny de GSR hydro vraiment top shape, aucun grind , synchro pas magané . J'échangerais ça contre ma tranny de RS 97 qui est vraiment A-1 griche pas du tout , jamais de powershift avec , un vrai charme *tu* J'aimerais mieux faire un trade mais si...
  15. L

    qui prend de la creatine / who's taken creatine ??

    bon , ça fait un bout que je m'entraîne et je pense commencer à prendre de la creatine , juste pour voir si je vais avoir un gain de masse significatifs alors je voulais avoir des "feedback" du monde qui en ont pris ou bien qui en prennent , si il y a des effets à long termes etc bref si ça...
Back
Top