Recent content by M!k3*420

  1. M

    saturn sl1 92 4 porte manuel 180 000 kilo 300$ NEGO !!!!

    saturn sl1 92 4 porte manuel 180 000 kilo 300$ NEGO !!!! C'est le char de ma blonde,couleur beige/brun,allurre général très propre.La chauffrette marche bien,les frein vont bien,la direction vas bien.ball join et pad,caliper avant,radiateur neuf,batterie de moins dun an.Le seul trouble le...
  2. M

    Sold !!!!!

    Comme le titre le dit je vend mon accord 93 exr coupe manuel. Je le vend pour un m'acheté un autre genre de char. Le char roule très bien et j'ai un set de 4 rim monté sur tire pour l'hivers et les mags d'origines sont sur le char. Le char a été repeinturé vla 2 ans donc il est très clean...
  3. M

    Ordinateur 3 ghz,1 g ram, case style desktop.

    Je vend un pc, 3 ghz, 1 gig de ram, ya un lecteur cd,disquette,prise usb et audio a lavant. slot pcie 16x. Ces un intel,le processeur et la carte mère. En arrière y'a; usb,audio,wifi,carte internet,carte video(on board),ps2. Disque dur de 80 gig, l'ordi est déjas prêt a servir,windows xp est...
  4. M

    pc 3 ghz, 1 gig ram

    J'ai un Dell format Desktop a vendre; 3 ghz, 1 gig de ram,carte video et de son intégré. Prise internet(ethernet) et wi-fi. Lecteur cd,et disquette et un petit panel a l'avant pour usb et sons. C'est un format desktop c'est à dire, gros comme un botin de montreal( les ancien formats). Je...
  5. M

    pneu d'hiver sur roue d'acier 5 * 114.1

    J'ai un set de 4 pneu d'hiver déjas posé balancé sur des roue d'acier, 5*114.3 c'est du 15', 195/60/15, les pneu c'est des matador, mais bon j'demande 100 $ pour les 4,pas gros nego,juste les rims ca vaux plus que ca. Les pneu sont encore bon pour un hiver facile,et les rims sont asser clean.
  6. M

    prelude 5 gen hood+headlight

    j'ai un hood de prelude 5 gen,noir a vendre, yé asser clean,ya un ti spot de potté un peu plus gros qu'un 2$ qu'on voit.150$ Faite vos offre !!! mail ou msn mike420world@hotmail.com
  7. M

    fs: civic hb 90 pour projet 600$ nego

    salut je vend ca pour un ami... comme dit le titre: photo par email 600$ nego la voiture roule aucun leak du sunroof rocker panel et plancher encore tres solide si (sequencial injection) automatique roue 14 pouce doit vendre rapidement email ou pms ou 514.891.3364 apres 6pm
  8. M

    Honda Civic DX 1997

    SOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLDDDDDDDDDDDDDDDDD Honda Civic DX 1997 Rouge / Deux Portes / Aileron Manuel 5 vitesses 150 000 KM Radio AM-FM-MP3 Antidémareur / Démareur a distance / Achetez neuve et tjr entretenu chez le dealer / Femme conductrice 5000$ 514-823-5470 Annie Louise Ps...
  9. M

    Ford Tempo 92 500$

    Ford Tempo 93, 500$ L'auto vas bien,tjr bien entretenu des propriétaires.Elle a 300 000,mais fait pas un son bisard,le moteur prend pas dhuile rien la.Ces un ami il la vend pour s'acheté un char manuel.
  10. M

    Maxima GLE 99

    Nissan Maxima GLE 99,couleur champagne,sable, intérieur noir, avec le dash en bois foncé,parfaite condition,Full équipé,banc chauffant,électrique,toit ouvrant,abs,controle de traction,disque au 4 roues,mag de 15''4 pneu d'hivers(tiger pawn, 2 mois) traité contre la rouille,frein avant/arriere...
  11. M

    Bolt size, et autre tech.

    Salut récament forcé par l'hivers macheté des tires et des rims pour évité de payé a toutes les hivers... J'ai trouver un xcellent site http://www.discountedwheelwarehouse.com/Nissan___Vehicle_Bolt_Pattern_Reference.cfm le seul trouble je trouve pas de lexique pour sa.. la 3 colone ''size''...
Back
Top