Recent content by m_falafel

  1. m_falafel

    Combien de temps réactiver une licence RBQ après avoir payé en retard?

    C’est pas pour moi, c’est pour un ami mais on trouve pas la réponse nulle part en ligne. Oui il va appeler demain mais si quelqu’un le sait j’aimerais bien le savoir ce soir.
  2. m_falafel

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    C’est pas un rêve, explique moi comment ils vont faire pour financer ça. La dette de Montréal est environ 7 milliards de dollars. Majoritairement des bonds municipaux émis sur les marchés quand les taux étaient à 3-4% pour les bonds municipaux. Avec les prix actuels du marché ça doit être...
  3. m_falafel

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Le taux d’emploi ou taux de chomage sont des lagging indicators. Tu vois pas encore les mises à pieds parce que ça prends des mois avant que le taux d’intérêt de la banque centrale ait un impacte dans l’économie et le secteur de la construction. Quand ton projet est déjà entamé tu l’arrête pas...
  4. m_falafel

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Ça manque de discussions sur l’épicerie ici.
  5. m_falafel

    The gun thread

    Ed Burlew est quand même considéré comme dans les top avocats en arme à feu au Canada si je me souviens bien.
  6. m_falafel

    The gun thread

    Nouveau build qui a été fait pour un ami… WS-MCR avec des pièces de paper weight qui trainaient depuis le ban. Magpul MOE-K2 pistol grip Magpul AFG Magpul back up sights Streamlight Pro-Tac HL-X 1000 lumen avec pressure pad monté sur le top MFT adjustable stock Scope Vortex Strike Eagle 1-6x...
  7. m_falafel

    The gun thread

    Ça fait des mois que j’essaie de me trouver le Backpacker pour ma PC! Il y a quelques gars dur CGN qui l’ont reçu mais ça faisait genre 2 ans qu’ils avaient précommandés… Dès que j’en trouve un je le prend. Ma 10/22 backpacker magpul est vraiment très nice! Et la trappe pour mettre des...
  8. m_falafel

    The gun thread

    Explique moi en quoi de la .308 a plus de “force d’impact” que de la 6.5 creedmoor alors qu’il y a moins de 100ft/lbs de difference d’énergie de 0 et 400 mètres entre les deux calibres? Et après 400m la 6.5 a littéralement plus d’énergie que la .308 jusqu’à l’infini? Je suis pas certain de te...
  9. m_falafel

    OFFICIAL Trucker’s Freedom Convoy 2022

    « Ça aura aucun impact les truckers… ça sert à rien » - Silver Boomer et co. Meanwhile:
  10. m_falafel

    OFFICIAL Trucker’s Freedom Convoy 2022

    Since it is now obvious it’s a BIG happening, this thread needs to exist by itself. Je l’ai écris en anglais pour que les mods soient capable de comprendre qu’ils doivent arrêter de nuire à la libre discussion d’un sujet aussi important. Donc qui vient?!
  11. m_falafel

    Est-ce qu'il y a du monde en gestion des opérations ici?

    Je cherche un ERP ou autre genre de logiciel pour gérer les opérations d'une usine de 25-30 employés. Pour mettre en situation, le fonctionnement de l'usine est assez simple. C'est une usine de sandblast et de peinture industrielle. La majorité des pieces arrivent, se font sandblaster...
  12. m_falafel

    I suck at making titles. China inside

    Qu’est-ce qui arrive quand les plus grandes puissances sont déstabilisées? Elles se laissent mourir ou elles partent des guerres pour essayer de rebondir? Là tu as les états-unis en guerre civile froide et la chine qui est bourrée de problèmes internes mais en même temps en train de devenir la...
  13. m_falafel

    Villes BS du québec?

    East side Sherbrooke life… Même pas 3 hrs plus tard: Bs gonna bs.
  14. m_falafel

    Élections Fédérales 2021 Thread

    Tabarnac si le Ppc fait réélir les Libéraux là CALICEEE
Back
Top