Recent content by malik

  1. malik

    Question de stop ...

    Ok je suis revenu de mon magasinage ce matin et je dessendais une cote qui avais un tournant et tout suite après y'avais un stop que jai vraiment pas vu et jai passé dessus donc évidament y'avais une police en moto qui étais la aur le coin de la rue et qui s'est mis a me suivre et qui ma coller...
  2. malik

    IS 300 Twin Turbo

    Allo tout le monde jai un de mes ami qui a swapper un moteur de supra twin turbo 2GZ GTE dans son lexus is 300 mais ya un probleme de cam sensor car le is300 a 3 cam sensor et le supra en a 2 cam sensor ... Pouvez vous m'aider adavantage pour que le moteur roule parfaitement po juste sur le...
  3. malik

    My White Alpine For Sale

    Alpine White 1997 328is M package(volant,shifter,ailleron,siège et moulure M3),5 vitesses, tout équipé, cuir noir, mag 16 po d'origine , aucune modifications au moteur, possibilité d'avoir un bumper M3 original,toujours bien entretenu, deuxieme propriétaire(premier était un monsieur dans la...
  4. malik

    WTB M3 front bumper mouldings

    Like the title say i search for all moulding for a m3 bumper oem 1999, if anyone have it pm me or reply on this thread.Do you know a place who i could buy this stuff? So i checked at St-bruno (nothing)and camirand (have it so for much as the dealer Jalbert):(...
  5. malik

    how many kms you doing???

    how many km you doing in city and highway with your 328 or a similar motor..... Cuz i don't know if it's me that run to much or the motor have problem of injection.... Thank Jay
  6. malik

    what do you think about these kit ....

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-BMW-E36-Front-Control-Arm-Suspension-Kit-FREE-SHIP_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33583QQihZ019QQitemZ8047165873QQtcZphoto What do you think about these kit and what do you think is the best kit or part for a 328is 1997? Have you been try this brand and how is this...
  7. malik

    braking question..

    I started up my car today and i try to get ride of and the brake are in a little rust and i cant move so i just wanna know a solution to unbrake this without break everything:( ...... Aujourd'hui j'ai essayer de déblocker mes brake puisque cette année ya couche dehors puisque javais po...
  8. malik

    Ailles de jobber

    Ya tu quelqu'un ici qui a déja installer ces genre d'ailles la sur leur bimma ou bien qui connaissent quelqu'un qui en a déja installer... Comment ca fit parfaitement la meme chose ? ou bien ca exige du fittage ? peut etre que myke saurrais peut etre me répondre puisqu'il deal avec les pieces...
  9. malik

    Probleme de batterie........

    Salut a tous aujourdhui je me suis dit je vais aller partir un peu mon char qui est présentement dans la cour qui attent que la neige soit moins dans rue pour aller le mettre a ca place a labris du froid et la jessaye de le partir et il part pas puisque la batterie est a terre je le boost avec...
  10. malik

    Question d'assurance ??????

    Salut tout le monde, c'est peut etre pas en rapport avec le code de la route mais je voudrais savoir combien pourrais bien couter en assurances une baloune a un gars a qui payais environ 1000$par année d'assurance des deux bords...encore mieux si un gars qui en a déja peter une ou bien si un de...
  11. malik

    Question Assurances?????

    Salut tout le monde je voudrais savoir combien pourrais bien couter en assurances une baloune a un gars a qui payais environ 1000$par année d'assurance des deux bords...encore mieux si un gars qui en a déja peter une ou bien si un de ses ami lui ai déja arriver la meme situation j'aimerais bien...
  12. malik

    Bmw 328is 1997 M package

    Bmw 328is avec option M(moulures M, Shifter M , volant M, ailleron M ) 2 Portes, blanc, manuel, 191000kms intérieur complet en cuir noir avec les bancs sports windshield,kit de clutch, flywheel,pneus et mirroir neuf, le char est très propre , toujours bien entretenue, changement dhuile et...
  13. malik

    BMW 328is 1997 M for sale

    Bmw 328is avec option M(moulures M, Shifter M , volant M, ailleron M ) 2 Portes, blanc, manuel, 191000kms intérieur complet en cuir noir avec les bancs sports windshield,kit de clutch, flywheel,pneus et mirroir neuf, le char est très propre , toujours bien entretenue, changement dhuile et...
  14. malik

    Wanna Fog light E36

    Salut a tous hier jai pété ma fog light en fauchant un ptit chat qui sais mi dans mes roues et jaimerais savoir si vous seriez capable de mavoir le fog light du coté du passager pour ma 328is 1997 Merci davance Jay...
  15. malik

    drive problem

    je voulais savoir si vous seriez capable de trouver mon trouble jai un 328is 97 et quand je roule je sens de la vibration dans mon volant quand je fait de la haute vitesse et cela quand je prend des courbe surtout vers la droite et quand je rentre dans une entrer je sens dans stering comme la...
Back
Top