Recent content by Mathhhh

  1. Mathhhh

    Yo WTF is up with all these stabbings and shootings lately?

    https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2024-04-24/les-policiers-peuvent-fouiller-les-man-purse-tranche-un-juge.php victim card denied
  2. Mathhhh

    2024 Toyota Tacoma

    Ils parlent surement avec le 2.7L. Si oui, je confirme que dans mon Prado, c'est lâche sur un temps.
  3. Mathhhh

    Confession automobile thread

    Ca reste ridicule comme size. Pas écouté le vidéo au complet donc je ne sais pas si le système de frein est différent, mais sur la version de course, c'est du 18po.
  4. Mathhhh

    Confession automobile thread

    Je regardais les specs sur le site de hyundai... les pneus.. 275/35r21 sacrament Est-ce que les constructeurs réfléchissent un peu avant de concevoir un véhicule avec ce genre de dimension ? C'est 700$ le pneu et avec 650hp et du torque instant ca doit en manger pas a peu prêt.
  5. Mathhhh

    Vive la police

    Les policiers sont dont ben rendu soft Make matricule 728 great again
  6. Mathhhh

    Confession automobile thread

    moi je trouve que le prix a quand même de l'allure pour une voiture qui fait 0-100 en 3 secondes et le 1/4 en 11.2. difficile à battre performance/prix
  7. Mathhhh

    Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

    zéro au courant de la politique municipale à Montréal, mais pour une fois qui a un bon article sur jdq. Peut pas croire qu'on est rendu la... https://www.journaldequebec.com/2024/04/19/leco-stupidite-de-ladministration-plante
  8. Mathhhh

    Confession automobile thread

    Y'a toujours ben une limite quand même. c'est pas parce que t'achète un jeep ou VUS que t'a une budget illimité pour le gaz non plus. Surtout aujourd'hui, il y a moyen d'avoir des gros véhicules qui ne consomme pas beaucoup.
  9. Mathhhh

    La SAAQ ferme pour 3 semaines

    Quand tu m'a dis ça je suis allé voir pis on dirait que j'ai jamais reçu mon remboursement de plaque de moto(391$ quand même) Je savais qui avait des gros délais pis après plusieurs jours ca m'est sorti de la tête.... calisse de gang de pas bon.
  10. Mathhhh

    Survivor Québec

    La décision d'avoir Desneiges à l'émission fait aucun sens.. autant du côté de la participante que de la prod. Ce n'est pas comme si la prod pouvait modifier les épreuves... Le défi ce de soir, trainer une grosse brouette, défaire un noeu ou tirer à la mitaine une catapulte, une maudite chance...
  11. Mathhhh

    2025 Toyota 4runner

    En effet. Ca serait le fun que Toyota annonce le compact cruiser comme option plus abordable en bas du 4runner.
  12. Mathhhh

    2025 Toyota 4runner

    C'est rendu complètement fou pareil. Je regarde le 4runner SR5 base base base base, c'est 1100$ par mois en achat 6 ans. Imagine le nouveau qui ca probablement être 5-10k plus cher effectivement Il me semble que v'la 20 ans pas mal tout le monde pouvait s'en payer un. Aujourd'hui c'est rendu un...
  13. Mathhhh

    La SAAQ ferme pour 3 semaines

    J'ai vendu mon kémion le 20 mars et je suis supposé avoir un remboursement de genre 38$, je regarde mes comptes aujourd'hui et je semble avoir rien reçu, rien par la poste non plus. Maudit que c'est gossant courir après eux autres pour 38$
  14. Mathhhh

    Le retour du Toyota Land Cruiser

    De vieux xterra aussi aha
  15. Mathhhh

    Le retour du Toyota Land Cruiser

    https://media.toyota.ca/fr/releases/2024/2025-toyota-4runner-refines-adventure-ready-heritage.html
Back
Top