Recent content by max2323

  1. M

    WRX 2020 recommandation catback

    Bonjour, je vais prendre possession d'une WRX 2020 d'ici quelques jours et je prévois y mettre un CatBack. J'aimerais avoir vos conseils / suggestions / recommandation sur le meilleur choix. Le Invidia Q400 semblait intéressant, mais écouter un son sur un vidéo YouTube n'est pas toujours...
  2. M

    Question sur les pneus...

    Bonjour, j'aimerais avoir votre avis, j'ai 4 pneus Général Altimax Artic que j'ai hérité, ils sont neufs et jamais installé, mais comme vous pouvez voir sur la photo, il y a en un qui semble avoir un petit creux dedans. Je sais si c'est une déformation, mais j'aimerais avoir votre avis si le...
  3. M

    Hondata 2018 Civic 1.5 Turbo

    Bonjour, Je prévois faire la location d’un Civic 2018 Hayon LX avec le moteur 1.5 Turbo et remarqué sur le site de Hondata qu’il se vend un FlashPro disponible pour modèle qui semble faire une bonne différence sur les performances vs l’orogone. J’aimerais connaître vos commentaires pour ceux...
  4. M

    Hondata Flashpro Civic 2018

    Bonjour, Je prévois faire la location d’un Civic 2018 Hayon LX avec le moteur 1.5 Turbo et remarqué sur le site de Hondata qu’il se vend un FlashPro disponible pour modèle qui semble faire une bonne différence sur les performances vs l’orogone. J’aimerais connaître vos commentaires pour ceux...
  5. M

    Civic 2018 Hondata Flashpro

    Bonjour, Je prévois faire la location d’un Civic 2018 Hayon LX avec le moteur 1.5 Turbo et remarqué sur le site de Hondata qu’il se vend un FlashPro disponible pour modèle qui semble faire une bonne différence sur les performances vs l’orogone. J’aimerais connaître vos commentaires pour ceux...
  6. M

    Recherche disque aux4 roues pour Honda Civic SI 2013

    Bonjour, comme le tire le mentionne, je recherche des disques aux 4 roues pour ma Honda Civic SI 2013. ma location se termine dans moisn d'un an, donc je cherche a mettre de la qualiter tres standard. Je recherche juste les pieces seulement. SVP m'informer des prix si vous avez cela a vendre...
  7. M

    Détecteur de radar à vendre

    Détecteur de radar à vendre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. M

    2014 Mazda CX-5 GS **Traction intégrale** transfert de location

    Transfert de location de mon Mazda CX-5 Skyactiv 2014 à traction intégrale de couleur gris charcoal et intérieur noir, location termine le 2018-01-20, donc un peu moins de 3 ans. Véhicule en parfaite condition avec groupe commodité, écran tactile, bluetooth etc... Vient avec pneus été (1...
  9. M

    2013 Toyota Highlander V6 AWD 7 places

    Transfert de location de mon Toyota Highlander V6 3.5 litres 4x4 blanc neuf full équipe 7 PLACES , avec camera de recul , chauffage/climatisation avant et arrière, mag 17 pouces, Bluetooth, très silencieux, porte de valise automatique. Véhicule très spacieux et avec beaucoup d'espace de...
  10. M

    Subaru WRX 5 portes 2012

    À qui la chance d'avoir une super belle Subaru WRX 5 portes. le modèle 2012 a le style extérieur de la STI. Véhicule est 4 roues motrice avec un moteur de 265 chevaux :) transfer de bail de location à 525.05$ / mois tx incluse. Vous ne pourrez pas trouver un vehicule aussi beau et performant...
  11. M

    Honda Prelude Type SH 1998 (interieur cuire)

    Honda prelude 1998 type SH avec intérieur en cuire. Mécanique et carosserie en très bon état considérant l'àge du véhicule, Voiture très prope, non-fumeur. Tout les entretient ont été fait et il y a plusieurs pièces neuve changé récement. La carosserie a 230 000km mais le moteur a été changé il...
  12. M

    recherche blow of valve pour WRX 2012

    J'aimerais savoir ou je peux trouver une B.O.V turbosmart pour un WRX 2012 à prix raisonnable. merci
  13. M

    conseil sur le choix de Blow off valve pour une WRX 2012

    je vien de me procurer une Subaru WRX 5 portes 2012 et j'aimerais installer une BOV. J'aimerais avoir vos commentaires ou vos suggestion sur qu'elle marque je devrais acheter et celle qui ont le plus beau son. Il y a probablement quelqu'un qui en a deja installeré une sur sa WRX j'imagine ...
  14. M

    Honda Civic SI 2007 à vendre

    sold ! merci
  15. M

    COBB TUNING accessport sur Civic SI 07

    Bonjour, j'aimerais savoir quel sont vos opinions sur le ''COBB TUNING'' pour une Civic SI 07. J'entend parler de sa de plus en plus et j'aimerais savoir si sa vaut la peine et si il y a quelqu'un qui a déja utilisé cela sur sa Honda Civic ou autre vehicule... merci
Back
Top