Recent content by Maxq171

  1. M

    Rota Slipstream 5x114.3 et Khumo Ecsta XS 205/50/15

    Je vends des Rota Slipstream Flatblack en 15po 5x114.3 avec des pneus Khumo Ecsta XS 205/50/15. J'ai roulé avec pour moins de 1000km. Je tiens à informer qu'ils ont aussi servit sur la piste (ASE), mais vraiment peu. Les pneus sont encore très beau. Ils sont à peine usés. Il manque les...
  2. M

    Mazdaspeed3 + RPF1

    Voici ma Mazdaspeed3 Cosmic Blue avec quelques bolt on, mais rien de majeur. Chaussée avec des Enkei RPF1...
  3. M

    Ma Mazda3, différente des autres !

    Voici mon auto, une Mazda3 avec un fitment pas mal différent de ce qu'on voit sur une 3 généralement. Voici une photo pour le moment. Je vais en prendre des meilleures dans les prochains jours.
  4. M

    Header

    Je prévois faire l'installation d'un header sur ma voiture. Cependant j'ai un petit problème. Pour l'installer, on doit supprimer le catalyseur, mais c'est le seul qui me reste. Alors pour des questions de légalité, je me demandais s'il était possible de mettre un catalyseur à la place du test...
  5. M

    Recherche un pneu

    Salut, à la journée hybrid j'ai parlé avec 3 gars, 2 civic (une grise et une bleue/jaune) et une 240 blanche. J'ai parlé un peu des différents pneus avec eux et le gars qui conduisait la 240(désolé, je connais pas ton nom...) m'a montré ces pneus. Il m'a dit qu'ils étaient plus longs à se...
  6. M

    Sway bars et autre modifications - Quoi faire ?

    Salut, Je suis en train de regarder pour ajouter quelques modifications à ma voiture pour lui donner un meilleur comportement sur la piste. D'origine, ma voiture a une sway bar avant de 21mm et une arrière de 20mm Donc la question que je pose est la suivante : Vers quoi devrais-je m'enligner...
  7. M

    Truc pour enlever pour les disques

    Salut, je suis en train de changer mes disques et tout c'est bien déroulé sauf pour le dernier. Pour les enlever j'ai employé la technique que je m'étais fait dire : Marteau + bout de bois et frapper dessus. Les 2 disques arrières étaient un peu pognés, mais j'ai pas trop gossé. Le...
  8. M

    Question pneus et mag pour le lapping

    Salut, j'aurais besoin de vos conseils par rapport à quoi faire pour mon set up de pneus et de mag pour l'année prochaine. Comme je débutais cette année, je me suis fait conseiller un pneu qui pourrait faire un bon compromis entre la rue et la piste. Cependant, je roule du 17po (225/45/17)...
  9. M

    Que me conseillez-vous (école) ?

    Salut, Depuis toujours je voulais devenir pompier, mais j'ai pas réussi l'admission cette année, alors je me suis inscrit dans un programme au cégep en attendant, mais depuis quelques jours, voir quelques semaines, je me demande si j'ai bien fait. Alors, j'aimerais m'inscrire dans quelque...
  10. M

    Ma voiture

    Salut, Je vous présente ma voiture. Pour le moment : Koni Yellow et Eibach Sportline ainsi que des Konig Bump 17po. Je prévois faire d'autres modification, mais j'y vais graduellement question de ne pas manquer d'argent. Si vous avez des suggestions pour moi, n'hésitez pas...
  11. M

    Place pour faire rouler les ailes

    Salut, j'aurais besoin de faire rouler les ailes de ma Mazda3 et j'aimerais savoir où devrais-je aller pour me faire faire une bonne job. J'habite à Blainville, donc si vous connaissez un garage dans ce coin là ou dans le coin de Laval, j'aimerais bien le savoir. Merci Maxime
  12. M

    Info suspension

    Salut, j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'accéder au shock arrière en passant par l'intérieur de l'auto. Je m'explique : J'ai des Koni Yellow et pour ajuster la dureté de ceux d'en avant, je peux le faire en ouvrait le hood, cependant je me demandais comment je pouvais faire pour ajuster...
  13. M

    RMR Autosports

    Est-ce que quelqu'un connait cette shop ? J'aimerais me procurer quelques pieces pour ma voiture et d'après ce que je vois, il y a ce dont j'ai besoin à cette shop, mais peut-être qu'il y a d'autres place ou aller. J'habite à Blainville, alors si quelqu'un connait des shop dans le coin de...
  14. M

    Suspension

    Salut, Je commence la modification de ma Mazda 3 et je prévoit la rabaisser. Cependant, j'ai quelques questions pour vous. Je voudrais m'acheter les Eibach Sportline qui drop de 2", mais j'ai la suspension OEM, donc ce n'est pas l'idéal à long terme ? Alors je me demandais ce qui serait le...
  15. M

    Modifications

    J'ai présentement une Mazda 3 2.0L et j'aimerais faire quelques petites modifications. Sans vouloir trop dépenser, j'aimerais être capable d'améliorer les performances de mon auto. Alors j'aimerais savoir par ou commencer, car je ne m'y connais pas vraiment. Merci
Back
Top