Recent content by Medpizza

  1. M

    Recommandation garage

    Helllo, j'ai le flexible de ma ligne d'exhaust a changé, je me suis fait faire un prix ridicule par un garage pas loin de chez moi... Avant j'avais mon garage mais je ne l'ai plus et mon garage DIY a fermé dernièrement... Recommendation de garage pas trop cher dans le coin de...
  2. M

    Achat d'un auto d'un dealer dit avec AC mais il n'y en a pas...

    Salut a tous, J'explique mon histoire: Le 9 Mars de cet année, je me suis acheté un ford ranger 2008 chez H grégoire (rien à redire contre le service en passant et le véhicule est très beau). Selon le papier de l'annonce (que j'ai en ma possession), le véhicule vient avec l'air climatisé, moi...
  3. M

    Magasin de pièces ouvert demain?

    Hello, le heater control valve coule sur ma 190e 1992. Est-ce que vous connaissez un magasin de pièce ouvert demain qui risquerait de l'avoir? Je vais essayé Les pièces autos super à St-Hubert mais à part ça je manque d'inspiration... Rive-sud obligé, je ne dois pas faire de stop/go parce que...
  4. M

    ...

    PAs fou castro, merci!
  5. M

    2000 Volkswagen Jetta Berline tout équipé

    Bonjour, Je vends ma volkswagen jetta 2000, Full équipé (A/C, vitre électrique, cruise control, cuir, toit ouvrant, miroir électrique, banc chauffant etc...) 143 xxx km Manuel Verte 2.0L A/C fonctionne numéro 1 Batterie neuve garantie 3 ans Freins arrières neufs (disque+plaquettes) Sensor ABS...
  6. M

    venduuu radio alpine ida-x303

    Salut, je viens d'acheter ce radio d'un autre membre sur ce forum, elle fonctionne a1. Je pensais l'acheter pour utiliser mon téléphone en bluetooth, mais elle est bluetooth READY et non bluetooth, elle doit avoir un module vendu a part pour être bluetooth. Par contre elle est parfaite pour...
  7. M

    JEANS LRG size 30

    Salut, je me suis acheté des jeans sur internet, mais je les ai acheté trop petit... Ils sont neufs avec étiquette jamais lavé/porté (sauf pour les essayer 2-3minutes chez moi). Ils sont noirs un peu lustré, vraiment des beaux pantalons propres IMO. *tu* Lien pour photos...
  8. M

    4x Pneus 4 saison Kumho solus kl21 P225-60-17+rims+enjoliveurs

    Je vends mes pneus 4 saisons de marque kumho solus kl21 de grandeur P225-60r17. Ce sont les pneus OEM d'un hyundai tucson 2011-2012-2013 Ils sont encore à 10/32 (12/32 quand ils sont neufs). Donc bon pour encore 3-4ans. Je les vends sur les 4 rims de hyundai 5x114.3 Avec les 4 enjoliveurs de...
  9. M

    VGA'd New car

    Je viens de scrapper mon char neuf, déclarer vga par les assurances. J'avais une assurance valeur a neuf avec (j'avais pris l'option qui me permet de ravoir l'argent et non un char neuf identique). Je voulais savoir quand je vais recevoir le cheque de hyundai, est-ce que cet argent doit...
  10. M

    Front bumper guard... Ou acheter?

    Salut, je me cherche un front bumper guard pour mon tucson 2013, il y as-tu une place a montreal ou dans les environs qui en vendent ou qui pourrait m'en faire un custom? La seule marque que je connais la dedans c'est bull bar mais ils n'en font pas encore pour ma génération de tucson.
  11. M

    4x pneux goodyear nordic presque neuf +-7 000km

    Salut, je vend mes 4 pneus Nordic de good year 175 70 14, était sur hyundai accent 2011. J'ai fait un hiver avec (+ou- 7 000 km). Cause de la vente: achat d'un hyundai tucson 2013. pic...
  12. M

    Feedback de Honda lallier ste-foy?

    Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un ici travaille ou a déjà acheté chez lallier honda a ste-foy. Je suis sur le point de m'acheter un honda fit et je veux m'assurer que le service après vente est bon! *tu*
  13. M

    Garage a Québec ouvert le samedi?

    Salut, j'ai pogné un flat a québec :(, pis je dois redescendre a montréal dimanche soir au plus tard... Je chercherais une place ouverte le samedi/dimanche pour faire changer mes pneus. Cacantire ont pas ma grosseur de roue... +Rep a ceux qui peuvent m'aider *tu*
  14. M

    Remote starter ProStart

    Salut, j'ai un démarreur a distance a vendre. Je n'ai jamais pris le temps de l'installer et sur mon nouveau véhicule il y en a déja un. Il se vend 99+tx canadien tire je demande 50 négo ou 40$ ferme. Je vie a McMasterville et vous devez venir le chercher chez moi. C'est celui la...
  15. M

    Audi tt 2000

    Bonjour, Je fais ce tread parce que je planifies acheter une audi tt 2000 1.8T awd. J'ai trouvé celle que je voulais acheter mais j'avais quelques questions pour ceux qui si connaissent mieux que moi: -Il a changé la suspension pour une suspension a gaz et la roulé cet hiver, est-ce qu'il y a...
Back
Top