Recent content by MK3GT

  1. M

    Nissan Quest 1997 GXE Très propre!

    NISSAN QUEST 1997 GXE, 3 LITRES 207 000KM TOUT ÉQUIPÉ : -TOIT OUVRANT -AIR CLIMATISÉ (INDÉPENDANT AVANT ET ARRIÈRE) -VITRES ÉLECTRIQUES -SIÈGES ÉLECTRIQUE -MIROIR ÉLECTRIQUES CHAUFFANT -SIÈGES CAPITAINES (4x) -INTÉRIEUR TOUT EN CUIR (7 PASSAGERS) -MAGS WHEEL...
  2. M

    Ensemble Component Phoenix Gold & Ampli Clarion 4 canals

    Kit Component Phoenix Gold Octane R 6.5 Comp incluant mid bass 6.5 '' et tweeter avec fillage flambant neuf, en boîte, jamais installé. Aussi amplificateur Clarion APX 401.4 installé 6 mois, 4/3/2 canals 50 W X 4 @ 4ohms 90 W X 4 @ 2ohms 190 W X 2 Crossover intégré, bass extended control...
  3. M

    F.s: Mazda Protégé 5 2002

    SILVER, 165 000KM, AC, CD, 5 VIT. GROUPE ÉLECTRIQUE, DÉMARREUR À DISTANCE ET ANTI-DÉMARREUR, FREINS REFAIT AU COMPLET AUX 4 ROUES, MAGS ET ROUES D’HIVER. TIMING BELT FAITES. 8800$ TRÈS PROPRE 450-775-0095 OU JOE4558@HOTMAIL.COM.
  4. M

    Ordinateur Portable Dell Inspiron 2500

    Dell Inspiron 2500 Disque Dur 10 GIG Écran 14,1 " Window XP Pro (vient d'être installé) 256 Meg de RAM Lecteur CD & DVD , graveur CD (flambant neuf) Je change car je fais du montage vidéo donc je m'achète un MAC. Plusieurs logiciels et extra Contactez moi par courriel à...
  5. M

    Vw Jetta Gt 98 Seulement 145 000km!!!

    VW JETTA GT 1998 VOITURE SUPER ÉCONOMIQUE ET EN TRÈS BON ÉTAT. AUCUNE RÉPARATION À FAIRE, BLEU MÉTALLIQUE, AUTOMATIQUE, SEULEMENT145 000KM, AIR CLIMATISÉ, MAGS, AILERON, ANTI-DÉMARREUR, SYSTÈME D’ALARME PYTHON AVEC OUVERTURE DES PORTES ET DU COFFRES SUR LA TÉLÉCOMMANDE, DÉMARREUR À DISTANCE...
  6. M

    Vw Jetta Gt 98 Seulement 144 000km!!!

    BLEU MÉTALLIQUE, AUTOMATIQUE, SEULEMENT144 000KM, AIR CLIMATISÉ, MAGS, AILERON, ANTI-DÉMARREUR, SYSTÈME D’ALARME PYTHON AVEC OUVERTURE DES PORTES ET DU COFFRES SUR LA TÉLÉCOMMANDE, DÉMARREUR À DISTANCE PYTHON, RADIO CD PIONNER POUR MP3 AVEC FACE DÉTACHABLE. TRÈS BIEN ENTRETENU, PLUSIEURS...
  7. M

    Vw Jetta Gt 98 Seulement 144 000km!!!

    VW JETTA GT 1998 BLEU MÉTALLIQUE, AUTOMATIQUE, SEULEMENT144 000KM, AIR CLIMATISÉ, MAGS, AILERON, ANTI-DÉMARREUR, SYSTÈME D’ALARME PYTHON AVEC OUVERTURE DES PORTES ET DU COFFRES SUR LA TÉLÉCOMMANDE, DÉMARREUR À DISTANCE PYTHON, RADIO CD PIONNER POUR MP3 AVEC FACE DÉTACHABLE. TRÈS BIEN...
  8. M

    F.S:Roues Mavic Ksyrium SL2 neuves

    Roues de vélo de route Mavic Ksyrium SL2 flambant neuve à vendre. Jamais roulé. Roues très légères. Couleur argent. Pour cassette Shimano. Valeur en magasin de 1500$ pour seulement 1000$. Faites vite. Écrivez-moi à scubapro18@hotmail.com.
  9. M

    F.S: Specialized SWORKS M5

    Specialized SWORKS M5 hardtail, Specialized SWORKS M5 médium rouge et blanc, seulement 200 kilos dessus. Il est carrément neuf. Il a vu un sentier de montagne 2 fois seulement. Roues Mavic Crossmax Enduro flambant neuve acheté au début de l'été, frein à disques XT, dérailleur avant et arrière...
  10. M

    Film DVD à vendre dont plusieurs primeurs

    Plus de 450 Films à vendre dont plusieurs en primeur. Certain films ne sont pas encore sur le marché. M'envoyer un courriel pour avoir la liste. Seulement 12$ chacun ou 10 DVD pour 110$. Me contactez à scubapro18@hotmail.com. PAS DE PM, PAS DE PM, PAS DE PM, PAS DE PM, PAS DE PM, PAS DE PM
  11. M

    Cour de plongée sous-marine privé ou semi-privé

    Bonjour, Mon nom est Claude Laforest, je suis instructeur de plongée sous-marine et je cherche à partager ma passion. J?offre mes services comme instructeur de plongée sous-marine à titre privé. La flexibilité dans l'horaire de l'enseignement est la partie importante de mes services. C?est...
  12. M

    F.S: Ford Focus SE 2001 familiale

    Pas de PM. C'est pour une amie que je l'annonce. Ford Focus 2001 station wagon argent avec seulement 33 000km, démarreur à distance, vitres teinté, automatique, vitres électriques, CD, AC et pneus hiver seulement. 12 500$ négociable. Rejoinde Kim Jacques au 450-521-3170 ou sinon à...
  13. M

    FS: Liquidation- Boîte avec 2 X 10" Sony Xplod

    À vendre pour 150$ 2 X 10 pouces Sony Xplod XS L1030 avec boîte et tapis. Me rejoindre à scubapro18@hotmail.com. Claude
  14. M

    F.s:2x Subs Sony Xplod Xs-Ll030 400 Watts

    En TrÈs Bon État. À Vendre Seul Ou Avec BoÎte De Subs Avec Tapis Et Connecteur. Faites Vos Offres. Les Offres Ridicules, Passez Votre Tour!!!! Par Pm Seulement. Claude N.b: J'ai Besoin De Place Dans Ma Voiture!!!!!! P.s: PossiblitÉ D'entendre Les Subs. Ne Suis Pas Disponibles Les...
  15. M

    F.S: Billet pour Spectacle de Star Académie de Dimanche

    Dans la section rouge #112, juste à côté du stage. Ils valent 90$ (pour deux) plus taxes pour seulement 70$ pour les 2. Me contacter à scubapro18@hotmail.com. Claude N.B: pour le spectacle de 14h00!!!!!
Back
Top