Recent content by MzSpeed

  1. MzSpeed

    FS: TR Motorsport MT1 (18x9.5+45)

    TR Motorsport MT1 (18x9.5) offset: 45mm bolt pattern: 5 x 114.3 powdercoated blue weight 19lbs each made by Enkei aucun dommage 1er propriétaire PRIX: VENDU
  2. MzSpeed

    FS: 04 Forestet XT (manual 6 speed)

    Détail du véhicule : Subaru Forester XT 2004 Couleur : Silver Kilométrage : 186 000 KM Transmission : manuelle 6 vitesses (RARE) Toutes les modifications ont été effectuées par Lachute Performance. L’auto est en très bonne condition, intérieur et extérieur (AUCUNE trace de rouille). Aucun...
  3. MzSpeed

    FS: 2 billets Monster Spectacular XXI (45$ la paire)

    J'ai deux billets a vendre pour le show de Monster Truck en date de samedi le 7 novembre a 19h00 au stade. Section 134 Rangee H Sieges 14 et 15 retail: 108,30$ pour la paire prix: 45,00$ pour la paire
  4. MzSpeed

    FS: Blizzak WS60 245/40R18

    Vendu
  5. MzSpeed

    FS: Turbosmart Hyper-Gate45 wastegate + dump tube

    Turbosmart Hyper-Gate45 wastegate (blue) Fits 44mm flanges 14 PSI wastegate spring Incluant custom dump tube Seulement utilise lors du tuning intial Prix: 350$
  6. MzSpeed

    FS: Dunlop Direzza Sport Z1 Star Spec 255/35/R18

    Dunlop Direzza Sport Z1 Star Spec 255/35/R18 SOLD
  7. MzSpeed

    Hoegaarden beer question

    Quick question for all you beer fans. Where can I buy Hoegaarden beers on the south shore. Thanks
  8. MzSpeed

    FS: Volks CE28N + Dunlop SP600

    Vendu
  9. MzSpeed

    LF: Débosseleur rive-sud Mtl (bosses sur toit)

    Salut, j'ai deux, trois petites bosses sur mon toit que j'aimerais faire réparer. Est-ce que quelqu'un peut me référer un débosseleur sur la rive-sud de Mtl qui fait de la bonne job. Merci !!
  10. MzSpeed

    FS: RCE black springs - 2008+ STI

    Salut, je vends la pièce ci-dessous. Neuf, jamais installé et toujours dans la boîte. Racecomp Engineering (RCE) black springs 2008 + STI 5 mm drop (front/rear) Spring rates 320 lbs/in (front/rear) Plus d’informations...
  11. MzSpeed

    Defi EGT + Boost 60mm gauges + Defi Control Unit

    Salut, je vends les pièces usagées suivantes : Defi BF 60mm Exhaust Temp Gauge – Amber Red Defi BF 60mm Boost Gauge (30 psi) – Amber Red Defi-Link Control Unit Prix total : 300,00$ Je suis situé sur la rive-sud de Mtl.
  12. MzSpeed

    Jack Stands avec tête en V

    Je cherche des chandelles similaires à celles montrées ci-dessous. J'ai besoin que la tête soit en forme de "V" avec une ouverture dans le bas afin de ne pas endommager les points de levage standards. Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver dans la région de Montréal?? Merci
  13. MzSpeed

    Jeep Grand Cherokee 95

    Vendu
  14. MzSpeed

    Jeep Grand Cherokee 95

    Vendu
  15. MzSpeed

    Besoin d'un bon soudeur - Help

    Bonjour, Je recherche un soudeur avec de l'expérience pour souder la porte du wastegate interne de mon turbo. Avez-vous quelqu'un à me suggérer...situé sur la rive-sud si possible. Merci
Back
Top