Recent content by nissan4life

  1. N

    vendu

    Vendu
  2. N

    Vendu

    Vendu
  3. N

    Hood en Carbon JSP Civic 92-95 2 porte

    Hood en carbon a vendre pour civic 92-95 2 porte ou h/b de marque JSP Il a un an d'usure... il est en superbe condition appart un petit craquement la l'avant... (minime) 400 $ neg....en échange dun hood stock.... (car jai plus le OEM) Simon 514-567-9949 ou par pm
  4. N

    Mags Honda 15 pouces 4x100 --- 300 $

    Mags Honda 15 pouces 4x100 --- VENDU !!!! 4 Mags honda 15 po 4 x 100 Presentement il n'y aucun pneu dessus... Je pneu donner 4 pneu bon pour p-e 1 ou 2 mois avec.... Photo: L'état reste a voir car il ont quelque scratch... Peuvent donner un tres beau look sur votre voiture...
  5. N

    Mags 17' veloche Verzio crome 5 bolt universel

    Je vend ceci pour un ami : 4 mags Mags 17' veloche Verzio crome 5 bolt universel Ils sont en bonne etat Sans pneu... 550$ + le prix pour faire enlever les pneu qui sont dessus presentement Msn messenger simonmorin@hotmail.com ou 514-567-9949
  6. N

    Forum Club Civic Quebec ???

    Je c pas si c'est juste moi, mais le lien pour le forum temporaire du club civic quebec me mène au site de la Commission de la construction du Québec (la ccq :dunno: ) Et ya tu quelqu'un qui a le bon lien ? Merci
  7. N

    Intermédiaire de prelude 94 a vendre

    (( je post ceci pour un des mes chum)) Intermédiaire de prelude 94 a vendre ...possibilité dechange contre un d'accord.... Faite un offre !!!! pour plus info... dominicmorin@hotmail.com
  8. N

    Pièces pour swaper h22a dans civic 92-95

    ((((- Je poste ceci pour mon chum -)))) Je Recherche : - Cardan d'intégra 86-89 manuel 5 vitesse ... non abs - Support moteur HCP - Radiateur de civic 88-91 Le tout pour un swap de h22a dans une civic hatchback 92-95 Contactez moi en tout temps ... dominicmorin@hotmail.com (...
  9. N

    Pieces pour swaper h22a dans civic 92-95

    ((((- Je poste ceci pour mon chum -)))) Je Recherche : - Cardan d'intégra 86-89 manuel 5 vitesse ... non abs - Support moteur HCP - Radiateur de civic 88-91 Le tout pour un swap de h22a dans une civic hatchback 92-95 Contactez moi en tout temps ... dominicmorin@hotmail.com (...
Back
Top