Recent content by nomis2

  1. nomis2

    chaine 10k et montre nixon

    150$ pour la montre ....porter 4-5 fois, chu pas un porteux de montre...... faites un prix pour la chaine........
  2. nomis2

    casque shark rsr2 noir mat et carbon SMALL

    j'ai sa a vendre, il me fais pas, il est flambant neuf!!! c un casque de haute qualite. je veux 450$$
  3. nomis2

    Quiksilver J-Turn Snowboard Jacket - Size Med

    je vien de le recevoir, mais il est trop grand. je les acheter sur ebay, pour un total de 142$$$
  4. nomis2

    mini cooper s 2003, je paye votre deplacement!!!!

    salut je vend ma cooper sc 2003, manuelle 6 vitesse. intake jcw, poulie 15%, headers obx, flash sharks, nitro venom ( jamais utiliser), drop h-sport, sway bar avant 22 mm et arriere 19 mm. le moteur a ete remonter et la tete plane, tout les gasket on ete changer oem. c une base en...
  5. nomis2

    mini cooper s new price 13000

    salut je vend ma cooper sc 2003, manuelle 6 vitesse. intake jcw, poulie 15%, headers obx, flash sharks, nitro venom ( jamais utiliser), drop h-sport, sway bar avant 22 mm et arriere 19 mm. le moteur a ete remonter et la tete plane, tout les gasket on ete changer oem. c une base en...
  6. nomis2

    mags mini cooper s 2003

    c des 4 x 100, vienne sans pneu, ils sont finis. demande 450$$$ laver et shipper chez vous. merci simon
  7. nomis2

    soulier puma size 10

    j'ai des soulier puma noir et orange jamais porte, ils me fonts pas 85$$$ shipper chez-vous
  8. nomis2

    botte snow shaun white neuve

    jamais porte, trop petite, c des 9,5 c le temp qui parte c des rammase poussiere :evil: 200$$$ nego
  9. nomis2

    k24a2 2007

    vendu, merci
  10. nomis2

    wtb rsx leather seat

    :bigup:je cherche sa, pm si vous en avez
  11. nomis2

    botte de snow shaun white 9.5 neuve

    elle sont trop petite pour moi 1/2 pointure, je les ais jamais porter, 275$. merci simon
  12. nomis2

    snow xtc warrior 156 cm

    g recu sa en cadeau, je l'ai jamais utilisser, c comme un lamar, excelent pour la freeride. j'aimerais 250$$. merci simon
  13. nomis2

    ski rossignol freezb2 160 cm

    je les est esseiller 2 fois seulement, excellent pour du parc et de la freeride, vienne sans les binding. 300$$$ neg. merci simon
  14. nomis2

    salomon 720 twin tip

    c des 150 cm, vienne avec fix tyrolia cyber 4. les ski sont en bonne condition.150$$ . . merci simon
  15. nomis2

    kit demarage parle a la carte telus

    c le kit complet, vien avec une carte de 75$$$, un chargeur murale, et tout les info pour l'activer.le kit neuf chez telus coute 140$$$. le est culaire est pas compris, mon chien la mange:yikes: demande 50$$$$. merci simon
Back
Top