Recent content by oney12345

  1. O

    recherche fairing arr de CBR 600 97-98

    je cherche les 3 fairing arriere de CBR 600 F3 97-98 avec la lumiere et le banc, tous en très bonne condition!! -3 fairing (2 cotés plus le dessu de la lumière) cela pour faire un swap sur un 96!! merci! :bigup:
  2. O

    les date pour la route son sorti!!

    les dates pour l'examen final sont sorti a la SAAQ pour -dromund -trois-riviere -sherbrooke j'imagine que les autre vont se rajouter sous peu!!
  3. O

    mag miata 1999 14''

    bo ptit mag 14'' de mazda miata 1999 4x100 avec pneu dunlop sp sport A2 185/60R14 pneu encore bon pour facilement 2 ete et + (depend tjs du milage!) 380$
  4. O

    Code d'ordi??

    un de mes chum a un code d'ordi sur son bike!! j'c pas si quelqun peut me dire c'Est quoi! lui il a pas encore trouver quelqun qui voulait y dire! :dunno: le bike c'est une gsx-r 2002 le cote c'est C-29 thx! :bigup:
  5. O

    WTB: module ABS!!

    je recherche un module ABS pour un accord 2003 ca doit etre pour tranny auto et V6 sinon ca ne fonctionne pas! merci! :bigup: par pm! pour offre ou info!
  6. O

    WTB: support de moteur avant!

    je cherche le support de moteur avant sur un tercel 1990 (3E) :bigup: j'pence que les generation apres son pareil!
  7. O

    recherche pomeau de shifter de sir!!

    je recherche un pomeau de shifter de civic sir 99-00 en cuir ou un oem de la meme serie(type r, gsr....) si c'est bolt-on sur les civic! en cuir noir! en parfaite condition!
  8. O

    huile pi l'hiver??

    je me demandais si je devrais changer mon huile vu quelle est su le bord d'etre du! avant de serrer mon char cette hiver ou si je devrait attendre et la changer juste au printemps!:confused:
  9. O

    roue 13''

    closed vendu
  10. O

    hood carbone?

    c koi la difference entre un hood carbone a 500$ et 1000$? est ce quil son toute en fibre de verre en dessou?(a par ceux ki son 100% carbone,mais $$$) mais est quil en a en alu?
  11. O

    recherche hood rouge de civic 96-98

    recherche hood carbone pour civic 96-98 je recherche cela en tres bonne etat!:bigup:
  12. O

    valve cover pour B16

    valve cover peinturer bleu, couper pour les cam gear! avec le plastic aussi couper pour les gear!(timing belt) tres clean! 120$ :bigup:
  13. O

    rechercher cover de valve de b16

    recherche cover de valve de b16 en parfait etat et ki n'est po couper! pour les cam gear! ou peut faire un tread avec kelkun ki a un po couper et ki en veut un!:bigup:
  14. O

    recherche rear tail light hb 99-00

    le titre dit tous! je veux les rear light avec po de orange! :bigup:
  15. O

    cluster civic 96-00 avec rpm!

    cluster pour civic 96-00 en parfaite condition, indique 140 000km demande 80$
Back
Top