Recent content by PANIC!!!

  1. P

    Real RAYS Volks TE37 Ultra - Dash White - 4300 $ CAD

    VOLK TE37 ULTRA in Dash White (bolt pattern: 5 x 114.3) 19 x 8 (+48) | 225/35 R19 Continental Extreme Contact Sport 19 x 8.5 (+35) | 235/35 R19 Continental Extreme Contact Sport Up for sale are genuine VOLK TE37 Ultra 19" in Dash White. This was a custom order; RAYS don't sell them in White...
  2. P

    Work Equips 17x8 +29, 17x9 +23 [prix actuel: SOLD]

    Work Equips. Voici les infos: bolt pattern: 5 x 114.3 Sizes: 17x8 +29 17x9 +23 Les centres sont PowderCoaté silver, les lips polished. Work valve stems.
  3. P

    WARNING - ProColor / Auto Evolution '95 (Mtl, NDG)

    Juste un petit post pour vous suggérer de ne JAMAIS faire affaire avec ProColor / AutoEvolution 95, w/e the f. J'ai une is300 noire, et j'ai eu le malheur de choisir cet shop pour faire le travail sur mon bébé (dommage à l'aile avant gauche et bumper). Une vrai job de cochon... Dégueulasse. 1)...
  4. P

    Garagiste Montréal ou dans la région - Lexus/Toyota

    Salut, je suis un peu décourager, je voudrais remplacer les pièces suivante, mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui pourrait le faire pour moi à un prix raisonnable. J'ai toutes les pièces en main, et je cherche quelqu'un qui est équipé en équipement et en expérience avec Toyota/Lexus...
  5. P

    *** PLZ DELETE *** problem fixed

    PLEASE DELETE THREAD, thx!
  6. P

    À part Garbis - Bonne shop pour alignement?

    Quelqu'un connait un bon endroit pour un alignement à part "Garbis"? Endroit où ils sont habitué de travailler sur des voitures abaissées (+- 2"), de préférence à Montréal ou environs. Merci *tu*
Back
Top