Recent content by Par_balle

  1. P

    transmition manuelle 6 vitesses sentra ser spec v 2010

    j'ai une transmition manuelle 6 vitesses, diferentiel autoblocant , 35000km , 2010 a vendre merci contactez moi au Par_balle@hotmail.com pou plus d'infos. merci
  2. P

    ensemble de lock nuts neuf ( barrures de roues)

    j'ai un jeu de écrous de barrures de roues d'origine Nissan, que je n'ai jamais utilisé et que je ne m'en servirai pas. neuf dans la boite d'origine Nissan, jamais ouvert. Demande 10$ , merci. contactez moi directement a mon courriel : par_balle@hotmail.com , ça ira plus vite. merci
  3. P

    casque moto pour enfants

    casque de moto de marque CKX, junior pour enfants, taille large, DOT, usagé, en bon état, jamais échapé ou eu d'impact, il est rendu trop petit donc ne sert plus, je demande 40$, pour questions contacter entre 17h et 21h en semaine ou en fin de semaine a partir de 10h. merci. Nuno...
  4. P

    Souliers de course Puma . NEUFS

    Bonjour j,ai 1 paire de souliers de course automobile PUMA Vintage, modele: Rennbahn 50, de taille 6 , ils sont NEUFS, jamais portés, en cuir et répond au standart FIA 8856-2000. je demande 80$, pour toute question véillez me contacter en semaine entre 17h et 21h et fin de semaine a partire de...
  5. P

    roues d'acier 17x 114,3 ou 5x 4,5 avendre 200$ trres bon etat

    je vends 4 rims em métal en tres bom etat , ont servis un hiver, 5x114,3 donne pour nissan, infiniti, et d'autres voitures avec memes dimentions des trous. Raison de la vente: j'ai eu un excellent deal sur 4 mags d'origine que j'ai acheté et donc maintenant je n'utilise plus les roues d'acier...
  6. P

    clutch disc g35c ou 350z a vendre neuf

    salut j'ai un disc de clutch neuf dans la boite pour un g35c de 07/2003 a 08/2004, pour une transmition 6vitesses. Le numero de piece et: 30100-CD019 il esdans sa boite originale et se vend 160$ au cocéssionaire. Si je me trompe pas il fait aussi sur les 350z meme année, a confirmer. Je demande...
  7. P

    clutch disc G35c neuf 80$

    Salut, j'ai un clutch disc pour Infiniti G35coupe 2005/2006( et autres annés) il est neuf dans la boite, piece originale Nissan, je demande 80$ # pièce 30100-CD019 B23-04A2 Merci. Bruno...
Back
Top