Recent content by pashap

  1. P

    Autos de location court terme. Vos trucs?

    Si tu loues avec Turo prends beaucoup de photos et verifies qie le toit ouvrant fonctionne s'il y en a un. J'ai vécu une mauvaise expérience l'année passée et j'ai faillit perde 800$
  2. P

    Flywheel honda série B 8 livres 100$

    Flywheel honda série B 8 livres 100$
  3. P

    Le Doc Mailloux et les vraies affaires

    http://www.humourqc.com/msg/chroniques/1557/le_doc_mailloux_et_les_vraies_affaires.html
  4. P

    Mag 17'' de SpecV a Vendre!!!

    4 mag de spec a vendre les 4 en exelente condition a part 1 qui a 2 scratch sur la lip denviron 2 a 3 pouce facilement reparable, les mag on pas de tire, pis je donne les nut pis les barrure avec les mag 400 $$$ ferme pour le tout
  5. P

    petite anecdote a laval

    j'étais chez mon ami en fin de semaine, on était dehors en fasse de chez eux, un gars arrêtait pas de dire comment le char de son frere marchait pis il l'a appelé pour qu'il vienne nous montrer sa, un Camaro Z28 presque de collection http://www.putfile.com/media.php?n=SV400078 toute qu'un...
  6. P

    mazda 3 gt vs gs

    est-ce qu'il y a une grande difference dans la conduite, ma blonde hésite, le GS full equip revient a 22000 tx in et le gt 24 tx in est-ce que les 12 forces de plus paraissent beaucoup?
  7. P

    recherche support de moteur arriere sir

    j'ai besoin d'un support moteur arriere de sir et celui du coter de la taming belt, je peux l'échanger contre ceux de teg ou $$
  8. P

    recherche support arriere sir

    j'ai besoin d'un support arriere de sir et le support coter de la timing belt, je peux les echanger contre ceux de teg ou $$
  9. P

    ampli pioneer gm-x702

    ampli pioneer gm-x702 200 watt rms a 4 ohm 2x75 watt rms a 4 ohm parfait pour des speakers ou un sub 120$ nego
  10. P

    subwoofer pioneer 12"

    subwoofer pioneer 12" et ampli Us acoustic il est dans une boite bandpass (avec un plexiglass en avant) 600 watts(300 rms) le numero du model n'est pas ecrit dessus, je demande 100$ avec la boite aussi ampli Us acoustic USX 2080 280 watts rms a 12.9 volt 120$
  11. P

    question sur les double voice coils

    mon ami c'est acheter un subwoofer 4 ohm double voice coils, il trouvait que le sub ne jouait pas assez fort, on l'a dévisser et on s'en rendu compte que le sub était seulement brancher avec 1 coils, le + avec le - du meme bord, donc le sub était à 4ohm est-ce que le sub peut-etre endomagé?
  12. P

    j'hesite entre un 12'' hx2 ou type r

    pouvez-vous me dire lequel va avoir le meilleur SQ, mon ampli donne 300 watts rms
  13. P

    question quart de mille

    est-ce qu'il y a un endroit pour en faire samedi le 7? merci
  14. P

    choix entre 2 sorte de tire

    J'hesite entre khumo escta 712 cote V 205/50/r 15 ou bien falcon ziex 512 Cote H 205/50/r15 (ne se fait pas en Cote V) est-ce que quelqu'un a deja eu ces 2 sortes de pneus ? lequelle va le plus coller ? merci
  15. P

    Question pour swap dans un altima

    bonjour, mon ami a un altima 93 automatique et il a trouve un altima de l'annee declare scrap et le moteur n'a pas ete touche, savez vous combien sa pourrait couter environ faire le swap d'un moteur 3.5l de l'annee manuel dans un altima 93 automatique thx.
Back
Top