Recent content by Pete60

  1. Pete60

    2 Alpine Type-R subwoofer

    Bonjour J'ai 2 Sub Alpine type-R 23 pouces à vendre avec 2 amplis Alpine 400 watts et condensateur dans une boite non porté. Je demande 600$ négociable. 2 Alpine Type-R subwoofer 12 inchs with 2 alpine amps and 1 condenser. Al this stuff is in a non-ported box. I'm asking 600$ for it...
  2. Pete60

    club lexus

    Bonjour Je voudrais savoir si il y a un club lexus au quebec parce que je viens de m'acheter un lexus. Merci
  3. Pete60

    Le Downtownshow 2005

    Ouin c vraiment domage que montrealracing ne soit pas venu au show ce samedi au moins j'espere que ya quelqu'un qui a pris des photos et qu'il va les mettre sur le site parce que c'était encore une fois une tres belle exposition. De très beau vehicules sont venu exposé. Entk deception envers...
  4. Pete60

    Pneus Toyo de course à vendre

    5 pneus Toyo T1S à vendre. Grandeur 225/45/zr17. Usure à 60%. 150$ négociable. Pour plus d'info envoyez moi un e-mail à : america_man_60@hotmail.com
  5. Pete60

    Cherche une BMW

    Salut Je cherche une BMW serie 323 ou 328 à vendre entre 15 000 et 18 000$. Si vous en avez une ou connaissez quelqu'un qui en à une à vendre bien faites le moi savoir. Merci
  6. Pete60

    Mags Lenso Concept Five !!!!!!Aubaine!!!!!!!!(photos)

    Salut Je vend mon set de mags Lenso Concept Five. 4X100 ou 114. Les mags on 3 étés et les pneus c'est du Pirelli P7000 super sport neuf meme pas 50 KM. J'étais malade cette été donc je ne suis pas sortis souvent avec ma voiture. Les dimensions sont 205/40/17. Les mags valent 300$ chacun...
  7. Pete60

    Club Subaru/wrx?????

    Est-ce qu'il y a un club subaru ou un club wrx/impreza au quebec???. Si il y a du monde qui en savent plus long faites le moi savoir. Merci
  8. Pete60

    Nissan Pick Up 90 4x4 à Vendre (photos)

    Salut je vend mon pick up si vous voulez plus d'info envoyez moi un e-mail. Parfait pour faire de la trail ou pour un truck d'hiver. Moi je l'ai utilisé comme truck d'hiver. Je demande 2 500$ négociable america_man_60@hotmail.com
  9. Pete60

    Mazda MX-3 à vendre

    New price Mazda MX-3 Show car!!!!!!!!!!! Mazda MX-3 à vendre 8 500$ ferme pas de systeme de son.Elle est évaluée à 12 000$ par des évaluateurs professionnels. Pour toutes les Info et plus de photos envoyez moi un e-mail à america_man_60@hotmail.com. C'est donné pour un char de show. Yen a...
  10. Pete60

    Je recherche un char d'hiver

    Je recherche un char d'hiver genre un Sidekick ou autre chose de 4X4 pas cher genre 2000$ pas plus. Si ya quelqu'un ou vous connaissez quelqu'un qui vend ca faites moi signes.
  11. Pete60

    MX-3 à vendre

    MX-3 à vendre (PHOTOS) Salut je vend ma MX-3, c'est une 94 avec le 4 cylindre et elle est modifiée. Je vais vous faire une description des modifications apportées. Aucune modifications ne touche le moteur à part un P-flow et des fil de bougies plus gros. Le reste est plus esthétique. Suspension...
  12. Pete60

    Le Downtownshow 2k3

    Bonjour à vous tous Ceci est une invitation à toute personne pour se joindre à nous lors du Downtownshow qui se tiendra le 30 Aout à Trois-Rivieres au Parc Portuaire.Le Downtown Show 2003 a pour but cette année de remplir le parc portuaire de Trois-Rivières. Ce qui veut dire plus de 100...
  13. Pete60

    Recherche harnais MOMO

    Je recherche des harnais MOMO si il ya quelqu'un qui en a à vendre faites le moi savoir.
  14. Pete60

    Racing seat OMP Confort

    1 Brand New Racing seat OMP Confort adjustable black for sale 450$. Original Price 800$$. 1 Banc racing OMP Confort ajustable noir neuf à vendre 450. Prix original 800$$. Aussi j'ai les brackets qui fitent sur mazda MX-3 bolt on!!!!!!!!!! Faites Vos offres!!!!!!!!!! Si vous voulez...
  15. Pete60

    Body kit (Attention)

    Salut Juste un petit avertissement pour ceux qui serait tenté d'acheter des morceaux de chez ONDERGROUND DESIGN. Si vous voulez payer pour de la SCRAP allez y. Moi je me suis fait avoir. Ya rien de droit dans leur affaires pis ils vendent ca à des prix de fou. Donc juste pour vous dire...
Back
Top