Recent content by philsir

  1. P

    besoin d aide probleme de transmission maxima 05

    Salut je suis propriétaire d une maxima sl 2005 avec une transmission automatique 5 vitesse .Depuis son achat il y a un ans la transmission a toujours eu quelques ratés.Parfois en embrayant sur drive elle est longue a embarquer et elle cogne et entre la premiere vitesse et la 2 e elle congne si...
  2. P

    indy 500 L/C

    C est ca jai un beau polaris indy 500 classique 1993 et jle met en vente. Moteur 500 cc liquide ,2 place avec dossier pouce et poignée chauffante ,demarreur et reculon! Le pont est en bonne etat le siege a une petite dechirure et c est sur quil a quelques grafigne mais parrait bien! Bonne...
  3. P

    polaris indy liquide (vendu)

    C est ca jai un beau polaris indy 500 classique 1993 et jle met en vente! Moteur 500 cc liquide ,2 place avec dossier pouce et poignée chauffante ,demarreur et reculon! Le pont est en bonne etat le siege a une petite dechirure et c est sur quil a quelques grafigne mais parrait bien! Bonne...
  4. P

    Quelle huile dans la transmission

    Salut quelle huile faut mettre dans les transmission manuelles des subaru! Moi c est pour une wrx 2004 Si jme fit a l odeur on dirais de la 80w90 jattend une reponse merci!:bigup:
  5. P

    piece usage civic cx 95

    C est pieces proviennent tous dune civic 95 cx(d15b7) que jai swappe et qui trainent maintenant tete de moteur avec les 2 manifold pas de couette 50$ block moteur la panne est neuve (50$) Distributeur 100$ Ecu p-06 40$ transmission manuelle de cx hydro (100$) Faites des offres faut ca...
  6. P

    4runner 88 (machine de trail plaque route nouveau prix)

    toyota 4runner 1988 plaque route (semi buggy) -moteur 22rE (run bien) -Frame raccourci -differentiel arriere barre soude -roll cage de securite complete a linterieur -body lift 3 po(kit) -les cote de boite sont de vrais cote toyota en fibre de verre -snorkel(custom) -fog sur le toit la...
  7. P

    4runner 88 semibuggy(nouveau prix ridicule)

    toyota 4runner 1988 plaque route -moteur 22r (run bien) -Frame raccourci -differentiel arriere barre soude -roll cage de securite complete a linterieur -body lift 3 po(kit) -les cote de boite sont de vrais cote toyota en fibre de verre -snorkel(custom) -fog sur le toit la tank a gas est...
  8. P

    -set de drum(Punk power metal ect)

    Drum set de marque premier couleur noir Comprenant -5 tom -1 floor tom -bass drum -pedal double dixon -1 snare -hi-hat -1 crash -1 ride Les cymbales sont de la marque zidjan peux vendre sans la pedal double 2300$ nego
  9. P

    Blazer fullsize 84 2500$(Photo)

    http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=485088 2500$ferme :bigup:
  10. P

    blazer 84 k10 fullsize

    salut jvend mon Blazer 84 full size ya un 350 4 baril dedans environ 8000km transmisson 700r4(solide)J ai mis des banc des cuir de maxima 2003 en avant Radio jvc et 3 vois po avant pionner et 6x9 arriere ya un tapis dans le fond (lavable a leau) Jai le toit dure (installer en se moment)...
  11. P

    c koi la toune ??

    j voudrais savoir si quelqun connais la chanson dans ce vid c est la 2e quand c le pick up et la stang http://videos.streetfire.net/search/chevy+powered+mustang/0/f492416a-ff51-484a-bc9e-88599f18082e.htm
  12. P

    civic hb 1998

    Salut a tous! jmet en vente ma civic hb 1998 .Voici une breve description Civic 1998 hb 130 000 km (moteur d origine) Peinture d origine (quelques reparation effectuer deja) mag acura el pneus kumho 205 50 zr15(bon pour un ete facilement) front bumper body club m3 mirroir tail light...
  13. P

    recherche:cooling fan de radiateur civic 98

    Salut je recherche une fan de radiateur de civic 1998 si quelqun a ca a vendre envoyez moi un message par pm
  14. P

    wtb side skirt oem civic 98 hb

    Bonjour comme le titre le dit si bien je cherche un side skirt d origine por mon civic hb 98 .J aurais besoin du cote gauche merci:bigup:
  15. P

    wtB exhaust civic hb 98

    Je saurais acheteur d une lingne d exhaust complete avec headers muffler style cat back pour civic 98 merci! :bigup:
Back
Top