Recent content by PoOh

  1. PoOh

    FS: Mags 17po Konig Toxxin 4x100 + pneus Toyo + écrous Tuner

    À VENDRE: - Set de 4 mags Konig Toxxin 17" x 7.5", idéales pour du pneu 205 ou 215. - Les roues sont très clean, pratiquement aucune oxydation ou scratch. - Elles sont relativement légères à 18lbs et elles ont les deux patterns: 4x100mm et 4x114. - Ces roues nécessitent l'utilisation d'écrous...
  2. PoOh

    FS: Slicks M/T NEUFS 26x10x15 + roues 5x100..

    Bonjour, J'ai à vendre un set de deux slicks de drag Mickey Thompson 26" x 10" x 15" flambant neufs. Les slicks sont montés sur deux mags 6 branches Rial 15" 5x100 pas trop lourds. Les mags sont buffés et incluent les centercaps. C'était pour un projet FWD turbo, mais je ne m'en suis...
  3. PoOh

    NEON EX DOHC 99 - avec Modifications, Propre, performant et pas laid pentoute

    Hello vous! Je change d'emploi et je vends mon Neon bien aimé daily driver de tous les jours. Voici les détails: Dodge Neon EX 1999, 128000km, Aucune rouille, Moteur 2.0 DOHC, manuel, 2 portes, Aileron d'origine. Toit ouvrant électrique d’origine, Vitres et miroirs électriques, Couleur...
  4. PoOh

    NEON EX DOHC 99 - avec Mags et Modifications, Propre, performant et pas laid pentoute

    Hello vous! Je change d'emploi et je vends mon Neon bien aimé daily driver de tous les jours. Voici les détails: Dodge Neon EX 1999, 126000km, Aucune rouille, Moteur 2.0 DOHC, manuel, 2 portes, Aileron d'origine. Toit ouvrant électrique d’origine, Vitres et miroirs...
  5. PoOh

    FS: Pneus 215/45R17 et 235/45R17

    Deux pneus ultra-performants Hankook Ventus Sport K104 pour mags 17po, - grandeur 215/45R17 - pneu directionnel coté Y (300km/h) - usés à 50% de façon très uniforme - 90$ pour la paire J'ai aussi deux pneus Bridgestone Potenza RE030 17 pouces - grandeur 235/45R17 - usés à seulement 40%, mais...
  6. PoOh

    Mags Augi TT 17" 5x100 + pneus

    J'ai un set de mags d'Audi TT 17" x 7.5" six branches à vendre. Le bolt pattern est 5x100mm (Volks Golf / Jetta / MK4 / VR6, Dodge Neon, Chevrolet Cavalier / Sunfire, etc.) http://www.rims-and-wheels.com/images/products/wheels/aly58727u.jpg (Ce n'est pas une photo des miens mais ça donne une...
  7. PoOh

    À vendre: Rails Sparco pour MK2

    Bonjour, J'ai des supports de bancs Sparco pour VW Golf/Jetta/Corrado MK2. Ce ne sont pas des rails de marque Sparco, ils ont été faits sur mesure en acier. Ils sont noirs, l'un est ajustable l'autre non. Ils étaient sur des bancs Sparco Sprint que j'ai acheté et ils ne seront pas installés...
  8. PoOh

    Recherche 2 bancs Sparco Sprint noirs

    Salut, Je suis à la recherche d'une paire de bancs Sparco Sprint noirs. Je n'ai pas besoin de sliders/rails, seulement les 2 bancs. Écrivez moi à: pascalblouin(at)hotmail(dot)com Merci, Pascal
  9. PoOh

    Hood scoops Impreza RS et Firefly

    Bonjour, je vend des hood scoops en fibre de verre. Il y a deux modèles disponibles. Dans les deux cas, il s'agit de la reproduction exacte de l'original en bien plus solide. - Subaru Impreza RS, 70$ - Pontiac Firefly (ovale), 60$ Les scoops sont neuf et ont un fini gelcoat noir. Vous n'avez...
  10. PoOh

    Kit de jupes Acura Integra 4 portes 90-93

    Bonjour à tous. J'ai un kit de jupes d'Acura Integra 4 portes 90-93 en fibre de verre. Si vous êtes bricoleurs, vous pouvez le modifier pour un 2 portes (l'avant et l'arrière sont pareils mais il faut raccourcir les jupes de côté). Le kit est en très bon état et a été peinturé récemment. Je ne...
  11. PoOh

    Turbo Dodge Shadow Fiberglass Bumper cover

    Bonjour à tous, j'ai développé un nouveau bumper cover pour les modèles Chrysler P-body (CSX / Shadow / Sundance). Il a une ouverture d'environ 31"x8" à l'avant qui est idéale pour ceux qui ont un intercooler. Le pare-chocs est fait entièrement de fibre de verre et s'installe à la place de...
Back
Top