Recent content by poxymaniac

  1. P

    FS : Amp JBL + Amp Infinity Reference + Cheap Stuff

    Salut! Je vends certaines pieces de mon ancien systeme audio, toutes en bonne condition et a bon prix! Hey ! I'm selling some pieces of my old audio system, all in good shape and at good prices! Boite pour subwoofer double 10" scellée - Alpine - 25$ Boite pour subwoofer 12" ventilée - Bass...
  2. P

    Info sur quelques marques

    SAlut je me cherche un ampli qui pousse environ 600w rms ou un peu plus pour aller avec monb sub rockford fosgate de 600w rms (serie power) . Est ce que quelqu'un pourrais me dire quelques bonnes (mais pas excessivement chere) marques qui fitterait bien avec ce sub . Pour info j ai un radio...
  3. P

    Comment fitter mon ampli?

    Salut, je prevois m'acheter un nouvel ampli parce que le mien manque un peu de power... Mon set-up: Headset kenwood KDC-MP342U, sub 12'' rockford fosgate power series 600w rms, ampli infinity reference 611a. J'ai l'impression que l'ampli me donne pas mon 600w rms.. Serait-ce a cause du ohmage ...
  4. P

    Lf: Ampli 600w rms

    Salut je cherche un ampli 600w rms pour alimenter un sub 12 pouces rockford fosgate .. Merci!
  5. P

    FS: sub infinity + boîte double

    Salut tout le monde, j'ai un sub Infinity Kappa 10" de 300 w/rms à vendre (100$) et boîte alpine double ( 2x10") scellée (40$) Les deux en très bonne condition. Raison de la vente: j'ai percé mon 2e sub (identique) avec mes skis :( et puisque j'ai un ampli de 600 w/rms... je me suis...
  6. P

    Question d'ampli

    Quelle est la différence entre un ampli 2 ohms et 4 ohms.. par exemple mon ampli (infinity reference 611a) donne env. 450 w rms a 4 0hms et env. 650 a 2 ohms. Comment faire pour interchanger de 2 ohms a 4 ohms et vice versa .. ? Merci !
  7. P

    Power up and down

    Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon power... j'avais un capacitor de 1,2 farad de marque power acoustic (acheté usagé), le cap émet un signal pour m'avertir que le power est sous les 10 (même quand là,auto est en marche).. et quand il monte au-dessus de 10, il n'est pas stable il...
  8. P

    LF: sub 12'' avec boite ventillée

    Bon donc comme le titre le dis je chercher un sub 12'' (de preférence) sinon 10'' de 500 a 800 w rms dans une boite ventillée... Merci! P.S. Je peux aussi trader contre un sub infinity reference 10'' 350w rms avec une boite double scellée alpine
  9. P

    Need your help

    HEY! Bon.. en revenant chez moi tantot j'ai entendu un drole de bruit qui venait de mes subs.. je suis allé voir cetait quoi et je me suis apercu que la membrane d'un de mes subs est déchirée... :( je voulais savoir s'il n'y avait pas de quoi a faire pour ça de pas trop chère.. pis si sa vaut...
  10. P

    Aide svp

    Salut! jai deux subs de 10 pouces avec 350watt rms chaque dans une boite scellée alimentés par un ampli 600 watt rms. j'aimerais savoir si ca vaudrait la peine de m'acheté une boite ventilée.. Et si oui, ca coute environ combien ? Merci!
Back
Top