Recent content by ppk

  1. ppk

    luila

    Great seller *tu* !!! quick and smooth transaction.
  2. ppk

    Impala 2001 comment désactiver le "Message center"

    Mon impala 2001 ( ex voiture de police) a toutes les lumières allumées dans mon dash pit la je suis tanné. Surtout le Message center car comme il s'agit d'une ancienne voiture de police et qu'il joue dans le système électrique ben y allume tous le temps ( même GM ne sont pas capable de le rester...
  3. ppk

    Cherche Gamecube ...

    Je cherche un gamecube pas cher dans la région Granby-Sherbrooke
  4. ppk

    Où trouver cette grille pour impala ?

    J'ai vu cette grille sur un site avec la mention : " SLP LSX grill " je ne l'ai pas trouvé sur ebay et je ne sais pas ou la trouver quelqu'un le saurais par hasard ???
  5. ppk

    Vos conseil pour un double exaust sur Impala 2001 ...

    J'aimerais mettre un double exaust sur mon impala 2001 comme celui du impala ss ( ou dans le même style ) voir photo ci-dessou. Sa change rien aux performances mais sa donne un plus beau look. Est-ce que je suis mieux d'aller me le faire faire custom car j'ai ben peur que chez GM sa me coute...
  6. ppk

    Civic 98 ( B18B 2000 ) Moteur Integra

    La voiture est a mon ami : Cause de la vente, voyagement donc pourrais échanger contre voiture plus confortable comme : Intrigue, intrepid, maxima etc... faite vos offres Civic 1998 DX Hachtback rouge - Manuelle - Moteur + transmision d'Acura Integra 2000 ( B18B ) Intallé cet été par...
  7. ppk

    Combien Hp Un b18b avec tête b20 non vtec ?

    Comme la question le disait mon ami c'est fait swaper un b18b avec une tête de b20 non vtec ( donc passer d'un D16 sa ) sa fait tu un changement par rapport a une tête de b18b normale ??? d'après vous HP ? torque ??
  8. ppk

    Qu'est qu'il faut pour ajouter un supercharger sur mon 3.8 série II

    J'ai un impala 2001 (police package) et je voudrais mettre le supercharger Eaton, M90 comme je peux l'avoir pour pas cher ( juste le supercharger ). Je voulais savoir au juste qu'es ce qu'il me faut à part le supercharger, ordit ? etc... Merci !
  9. ppk

    Voleur de voiture capturé !

    Mon ami c'est fait volé sa civic hier a Granby mais grâce à la stupidité du voleur il c'est fait prendre. Comme mon ami n'avais plus de Daytime runnig light le voleur à oublié de tourné c'est lumière le soir et la police est a tenter de l'intercepté. Une poursuite a eu lieu et le gars c'est...
  10. ppk

    Honda Civic cx 93 hb

    Vendu !
  11. ppk

    How improve the sound of my Impala 3.8 engine ?

    I want to improve the sound of my Impala 3.8l 2001 ( be more agressive ) but I dont want to throw many $$$ want can I do ? ( Just a p-flow or more like a cherry bomb or a muffler ??? ). Je veux améliorer le son ( plus agressif ) de mon impala 3.8l mais je ne veux pas mettre beaucoup d'argent...
  12. ppk

    Besoin conseil expert mécanique pour mon impala 2001

    Mon Impala 2001 ( ancien char de police ) a un problème qui semble difficile à trouver: Au dessu de 90 km/h il y a un manque évident de puissance a haut régime et exemple losque je dépasse une voiture, je suis a 80 km/h losrque j'ouvre vraiment le gaz la vitesse monte puis vers 110-120 km/h...
  13. ppk

    Upgrade 3800 Serie II

    Je viens d'acheté un Impala 2001 et je voudrais y donner un peu plus de "guts" sans pour autant installé le supercharger qu'est ce que je peux faire ? Si y a rien a faire comment pourrais me couter un supercharger avec installation ?
  14. ppk

    BuyerRS

    BuyerRS ma aidé à trouver le véhicule que je cherchais, il m'a envoyé toutes les infos sans fautes et a répondu rapidement à mes PM. Je ferais affaire de nouveau avec lui SANS problème. Personne de confiance ! :bigup: BuyerRS helped me in finding a car, he post me all the info that I need...
  15. ppk

    WTB:ex police Impala

    Je me cherche un Chevrolet impala année 2000 ou 2001 pas trop chère, comme un ex-police, mais ce n'est pas obligatoire si le prix est réduit... Modèle avec le moteur 3.8L de préférence. Si quelqu'un sait ou je peu m'en trouver un vite ( pas attendre 1 mois pour un encan ) dite moi le SVP...
Back
Top