Recent content by PQSoucY

  1. P

    Recherche voiture (+\- 8000$)

    Je recherche une voiture de +/- 8 000$ modèle : 2000 et + Km max: 130 000Km Transmission: manuelle autres: pas de rouille, non VGA, A/C préférences: Jetta, Civic, eclipse, mais je suis ouvert a vos offres j'ai $ en main et je vais faire un achat d'ici une semaine vous pouvez...
  2. P

    WTB: Radiateur et Cam Sensor

    Je recherche une Radiateur pour un Eagle talon 95 Esi ( pas A/C ) et cAm sensor neuf ou usagé merci
  3. P

    Chargeur VW 6 cd

    Chageur vw 6 cd à vendre 200$ Ferme
  4. P

    Chargeur VW 6 cd

    chargeur de Cd VW pour 6 cd 200$
  5. P

    check Cd ???? Prob Radio

    cavalier 2002 radio d'origine il me marque check cd et meme lorsque la voiture n'est pas sous contact le radio est tjs sur le mode eject meme si il n'y a pas de cd ds le lecteur ??? quelqu'un a une solution ?
  6. P

    2 Sub 12 pc Alpine avec ampli

    2 sub 12 pouces dans le Casing avec ampli 1000 Watts 499 Neg
  7. P

    Sub Alpine v12 avec ampli v12

    Sub alpine ds la caisse V12 Alpine type S avec ampli Alpine v12 499$ neg
  8. P

    timing belt Combien d'heure de JOb ?

    j'aimerais savoir normalement une timing belt c'est combien d'heuer d'ouvrage si on la change ainsi que les 2 bearing ? Moi j'avais attendue environ 5heures ( par un professionnel)
  9. P

    Pipe chromé (O)(O)

    je n'est pas de photo et j'en n'aurais pas avant dimanche c'est une pipe qui était sur une talon 92 elle est standard elle est usagé , propre mais pas neuve si il y a des interessé je vais la photographier sinon ben jvais la laisser ds le grenier du garage 60$ les photos...
  10. P

    Help: Prob de sérrure

    j'ai un probleme avec ma sérrure j'ai rentré ma clé dedans et elle a tombé ds le fon de ma porte sa fait 3 fois que je défait l'intérieur de ma porte que je la remet et que je remette la Pine en U mais elle retombe tjs et si je veux vraiment avoir la facilité de travailler il faut que...
  11. P

    Prob sérrure , quelqu'un peu m'aider

    j'ai un probleme avec ma sérrure j'ai rentré ma clé dedans et elle a tombé ds le fon de ma porte sa fait 3 fois que je défait l'intérieur de ma porte que je la remet et que je remette la Pine en U mais elle retombe tjs et si je veux vraiment avoir la facilité de travailler il faut que...
  12. P

    C'est quoi cette pieces ?

    merci close topic
  13. P

    REcherche Radio !

    Je recherche un radio un sony de préférence pcq je n'aurais pas a changer ma couette :bigup: mais je suis ouvert à toutes vos offres je suis acheteur pour un petit radio a 50$ ou Dvd a 350$ tant qu'il y a une sortie sub et aux merci
  14. P

    Cohiba 25 Cigar

    25 cigar cohiba in box humidor 600$
  15. P

    Laptop 500$

    Laptop Dell LATITUDE 1,2 GHZ 20 GiG inclu WIndow's XP Microsoft XP Call Of DUTy 2 ... écran avec une tache noire peu etre changé pour 100$ mais fonctionnel 500$ (FERME)
Back
Top