Recent content by Rav

  1. Rav

    Demenager aux USA avec ma voiture

    Bonjour, Je veux et vais déménager dans la région de Chicago pour au moins deux ans et pe revenir après. Comment ça marche si je veux amener ma voiture (Infiniti G37X 2011)? Je déménage pour y aller travailler avec un visa de travail. C quoi les étapes avec les assurances, SAAQ, gouvernement...
  2. Rav

    Mag Infiniti

    Bonjour, Je cherche un endroit pour acheter des mags pour ma G37X à Laval. Vous avez des suggestions? Merci
  3. Rav

    Dodge Charger tinque à gaz bouché

    Allo On ma prêté une Dodge Charger 2011 en location. Cette voiture n'a pas de bouchon dit traditionnel pour la tinque à essence. Il y a un système qui s'ouvre lorsqu'on insère le gun à essence. Mais voilà que je ne peux trinquer aujourd'hui car le système (petite porte en métal dans le conduit)...
  4. Rav

    Dodge charger réservoir essence bouché???

    Allo On ma prêté une Dodge Charger 2011 en location. Cette voiture n'a pas de bouchon dit traditionnel pour la tinque à essence. Il y a un système qui s'ouvre lorsqu'on insère le gun à essence. Mais voilà que je ne peux trinquer aujourd'hui car le système (petite porte en métal dans le conduit)...
  5. Rav

    École de langue LPS

    Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des commentaires sur l'école de langue LPS. C'est pour apprendre l'anglais. Je connais les prix, je veux seulement savoir si c'est une bonne école. Et ne me dites pas que la meilleurs façon est d'écouter la télé, d'être en immersion, etc. Je sais...
  6. Rav

    Mode sport 2.0T

    Le mode sport ne fonctionne pas sur ma Sonata 2011. Quelqu'un pourrait me dire questce qui pourrait être en cause? Je shift mais les changements de vitesse ne marche pas.
  7. Rav

    Type essence Sonata 2.0T

    Bonjour à tous, Je veux m'acheter une Sonata 2.0T Limited 2011 (turbo). Bon, je veux savoir si je dois absolument mettre de l'essence super (91) ou je peux mettre de l'ordinaire (87). Le vendeur m'a dit que je ne suis pas obligé de mettre du super. Je suis septique. Merci
  8. Rav

    Péter le stud en changeant les pneus!

    Bon, voici le problème. J'ai voulu changer les pneus de mon beau père. Un des boulons était trop serrer pour ma clé à percussion électrique (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça). J'ai alors utilisé la clé fourni avec le pneu de secour. J'ai forcer un peu et paf, j'ai pété le stud. Le stud...
  9. Rav

    Air Clim

    Bonjour, Ma RSX a 137 000 KM, mon air clim que crache plus du froid. Que faire selon vous?:dunno:
  10. Rav

    Ipod Touch 8 gig original comme neuf 180$

    Ipod Touch 8 gig original comme neuf. Acheté le 28 décembre 2009. Écouteur, protection en silicone et pour écran. Encore la boite et la facture. Prix 180$ - raison de la vente: veut un Iphone. mailto:tanrav@hotmail.com 514-686-0785
  11. Rav

    À vendre: iPod Touch 8Gig 3e génération 1 mois 1/2 d'utilisation.

    Ipod Touch 8 gig original comme neuf. Acheté le 28 décembre 2009. Écouteur, protection en silicone et pour écran. Encore la boite et la facture. Prix 180$ - raison de la vente: veut un Iphone. mailto:tanrav@hotmail.com 514-686-0785
  12. Rav

    Moteur gelé

    Bonjour, Je n'ai pas pris ma voiture depuis au moins 2 semaines (j'étais en vacances). Elle ne démarre plus. Il faut dire qu'il ne restait pas bcp d'essence (elle peut avoir geler?). Que faut-il faire? Remettre de l'essence? Laisser le temps devenir plus doux (je risque d'attendre longtemps)...
  13. Rav

    Freins ABS Yaris 2007

    Bonjour, J'ai une Yaris 2007. J'ai les deux lumières des freins ABS et du break à bras qui sont allumés dans mon tableau de bord. Dans mon livre du proprio, ils semblent dire d'arrêter de rouler et de contacter Toyota. Est-ce que c'est vraiment dangereux de rouler avec ça (c quoi le problème)...
  14. Rav

    Clé à chocs pour changer pneu

    J'ai acheté une clé à percussion pour changer mes pneus moi-même. Je me demande si c'est assez pour serrer mes boulons. Je sais que l'outil a une couple de 240 pi-lb. Mais est-ce nécessaire de finir avec une clé en croix quand même? Merci
  15. Rav

    Stripe pare-brise

    Bonjour, Quelqu'un sait comment bien enlever un collant sur le pare-brise? Quand j'ai acheté ma voiture, il y a avait stripe (genre pare soleil) et il est magané now. Comment l'enlever? Est-ce que si je l'enlève, il va y avoir une trace? Merci.
Back
Top