Recent content by remx-3

  1. R

    FS 4x Rim Honda 4X100 60$

    Bonjour, j'ai 4 rims 14'' 4x100 à vendre Ils étaient sur un Honda Civic Ils sont en bon état Prix: 60$ Dimension: 14" 4x100 Si vous êtes intéressé, vous pouvez communiquer avec moi via mon annonce Kijiji...
  2. R

    2007 Toyota Tacoma

    Année: 2007 Marque: Toyota Modèle: Tacoma Couleur: Rouge Kilomètres: 99 000 km Auto/Manuel: Manuel 5 vitesses Condition: Excellente condition Raison de la vente: Besoin de plus gros Caractéristique: Boîte de 6 pied et Access Cab Équipement:air climatisé, régulateur de vitesses, vitres...
  3. R

    LF: Porte arrière côté passager Mazda Protégé 5

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une porte arrière côté passager de couleur bleu laser pour un Mazda Protégé 5. J'ai fais quelques recherches auprès des cours à scrap de ma région, mais ils n'ont pas de bleu laser et ils ne sont pas intéressés à faire des recherches par couleur alors...
  4. R

    Vendu Merci

    Vendu !
  5. R

    Dodge Colt ES 94

    Dodge Colt Es 1994, Automatique moteur 4cyl. 1.5litres bleu, intérieur bleu marine, 190000 km, radio cassette, Plusieurs réparations faites, beaucoup de pièces neuves, facture à l'appui(distributeur, alternateur, freins, bougies), roule bien , économique pour l'essence autant que pour...
  6. R

    Pièce de mx-3 à vendre

    Strut Bar Corksport 70$ Muffler en stainless universel avec raccord pour precidia 70$ Ligne d’exhaust pour 4 cyl VENDU Deflecteur 20$ pour les deux Banc coté passager de precidia 92-93 A DONNER Bookshop Mazda Précidia 4 cyl et V6 50$ pour les 3 Bookshop Mazda mx-3, 323, mx-6...
  7. R

    Ecu Obd 2

    Bonjour, Je me suis fait un circuit avec un chip ELM 323 (je pense que c lui qu'on retrouve dans les lecteurs Obd2). Le circuit me permet de lire et de diagnostiquer l'ecu à partir d'un Laptop et d'un logiciel que j'ai trouver sur Scan Tool. Je voulais savoir si il est possible d'écrire sur...
  8. R

    Mag Adr Sokudo 8 blanc

    Je vend 4 mags avec les 4 pneus neuf de cette été -Mag Adr Sokudo 8 blanc -4x100 -offset de 40 avec -tire Marshal Matrac Ku17 205/40r17 acheté cette été a peu près 1000 km sur les tires 900$ était sur un mx-3 légère égratignure sur 2 mags et un parmi ces deux qui user a...
  9. R

    mx-3 93 a vendre en pièce et quelques pièces aftermarket

    Precidia 93 RS noire à vendre pour les pièces Pas cher parce que sa doit partir vite Liste des pièces: -aile coté conducteur 10$ -aile coté passager 20$ -bumper avant 80$ -bumber arrière 60$ -lumière coté passager 30$ -mag avec pneu 200$ -aileron 25$ -hatch arrière 70$ -banc...
  10. R

    WTB: portes de mx-3

    Bonjour, Je recherche une porte côté conducteur et une porte côté passager(peu importe la couleur) de mx-3 en bonne état. Merci
Back
Top