Recent content by ric 93

  1. R

    Importation de bateau usa- quebec

    Salut , je regarde pour changer de bateau et jai entendu parlé qui avais des bon deal a faire un etats unis........... J'aimerais avoir de linfo ou des trucs pour importé un bateau ici !!!! Les frais a payer aux douanes et les endroits ou aller chercher les deals....... merci davance !
  2. R

    Question a ceux qui fonds venir du stock chez FreePort !!!

    BOn jai fais venir 7 colis de Ebay a freeport celui de champlain! Jai toute eu les confirmation de UPS pour dire que sétais arrvé la bas J'ai appellé hier vers 5h voir si tout étais bien rentré avant de monté la bas La y me disent qui on juste 6 collis sur 7 Ma question es de savoir si sa...
  3. R

    Systeme Tpms sur f150 2009

    Bon jme suis commandé un kit de mags et pneus et sa lair que personne a été assé brillant me mettre la puce a l'oreil que sa me prendrais u kit de valve tpms............ Faque la le kit senviends les tire monté et balancé.......... Jme demandais premierement si sa existais un facon de faire...
  4. R

    mags acheté sur ebay ???

    salut jveux acheter des mags pour mon truck, jai vue un bo modele jme demandais comment sa fonctionnais excatement pour le dédouanage, le vendeur me dit que sa coute 7% de taxe dans son états mais rendu aux douane ici jpense avoir les 2 taxe a payé (fédéral et provincial) donc 14.5%, rendu la...
  5. R

    F-150 vs Ram???

    Bon jme suis mits a la recherche d'un camion, premeirement j'hésite entre un f-150 harley ou un limited 2008 environ ou sinon un dodge ram avec le 5.7 ,2009 et +. Pour un Budget d'environ 30 000$ J'ai fais beaucoup de recherche sur le net et imposible de savoir l'heure juste au suget de la...
  6. R

    Videotron vs bell mobilité

    Salut jaimerais savoir ceux qui on des téléphone intéligents (Nexus one , iphone 4 ) sque vous en pensez j'hésite entre les 2 compagnie jaimerais avoir vos feedback...... Voici les choix que jai -Videotron : Nexus One avec illimité en tout temps avec 550mo D'internet pour 57$+tx/mois...
  7. R

    Question Prix de list a la saaq

    Bon jme suis trouvé un Jeep SRT8,,,, 2007 avec 44 000 km,,,,, jme demandais si jattends de le passé au plaques apres le 1er janvier vue qu'on va changé danné esce que le prix du black book va changer dun coup jveux dire metton quil es listé a 28 en 2010 et qu'en 2011 metton sa doit baisser a 24...
  8. R

    Remorquage avec un Jeep SRT8

    Bon je suis entrain de magasiné pour changer de véhicule,,,, jaurais bien aimé le cherooke srt8, mais jai besoin dun véhicule capable de tiré mon bateau 20 pieds (4000 lbs), jme demandais si s'étais juste le fais qui avais pas de place pour un Hitch que le constructeur mettais pas de capacité de...
  9. R

    Éteindre Chek engine sur civic 2006

    Salut ,,,,,jme souviends qui avais un truc pour faire un reset d'ordie genre enlevé une fuse pendant tant de seconde ou jme souviends pu trop la, mais jme souviends pu etk.......... Donc ya tu un truc pour faire un reset ( pour effacé le chek engine) sur une Civic 2006??? Merci davance !!!
  10. R

    Partir son garage de vente

    Bon j'aimerais beaucoup si quelqu'un pourrais m'indiqué les étapes a suivre pour obtenir ma licence pour etre commercant de voiture et par le fais meme mes cartes pour avoir acces aux encans !! Jveux me partir de quoi dans le domaine mais jai aucun contacts ni connaissance pour me guidé donc...
  11. R

    Branchement speaker Double voice Coils

    Bon jai un sub Orion P12D2 donc 2 ohm, pour obtenir le 2 ohms esce qu'ils faut branché les coils en parralele ou série??? Et coté ampli esque la HCCA-D1200 soit 1200W peak, 600 RMS a 1 ohm et 400 a 2 ohm serais un bon choix pour le speaker en question ? Merci!!
  12. R

    Travaux Électriques

    Travaux Électriques! -------------------------------------------------------------------------------- Salut si vous avez besoin de mes services comme électricien faites moi signe, je fais tous autant du résidentiel que du commercial!! Autant racordé un spa que rajouté une lumieres dans...
  13. R

    Tiquets pour moin de 18 ans?????

    Bon mon ptit frere a eu son premier tiquets hier! 3 points pis 200$ a peu pres pour exess de vitesse, ma question es la suivante j'avais déga entendu parlé que en bas de 18 ans les policier pouvais pas doner de tiquets de plus de 100$ donc que les plus gros tiquets on pouvais les contesté et...
  14. R

    Orion neuf dans boite

    Subwoofer 12 pouces Orion p12D2, 1000 watts peak, 600 watts RMS flambant neuf encore dans le boite payé 350$, Paire de 6.5 composante Orion 100 watts Peak/75 watts RMS (tweeter a part avec module) neuf dans boite jamais utilisé payé 350$ . Fillage RCA Direct Audio 6 metres Venom Série tres...
  15. R

    Valeur TypeR 1998

    Bon je regarde pour macheté l'auto d'un ami,une Acura TypeR 1998, sé un Vol Retrouvé bien remonté, pneu fini et le body propre pour l'anné de l'auto! 100 000 km, sa fais un bout je suis pu trop le marché et comme y se fonds rare ses temps si jme demande combien sa vaut de nos jours :p Alors...
Back
Top