Recent content by Rice.Rockets

  1. Rice.Rockets

    Thermopompe

    Justement aujourd'hui mon mini split chauffe pu Leak exterieur, fitting de loose resserré + 1 lb de freon, 345$ pour l'heure et le freon. Selon le tech, il y a aussi un petit leak intérieur sur le radiateur qui est a changer, la piece est sous garantie. Probablement un autre 350-400$ pour...
  2. Rice.Rockets

    Est-ce que ça existe une GPS Tracker sans frais mensuel?

    Si tu prends un GPS tracker OBD2, tu peux installer un Splitter OBD2. Tu enlève ton port OBD2 de la bracket, plug ça, tu remets 1 des connecteurs du splitter dans la bracket, et l'autre connecteur tu installe ton tracker. Tu dissimule le tout en dessous de ton dash ni vu ni connu. Le voleur ne...
  3. Rice.Rockets

    Post a pic of your last purchase

    Random orbit polisher A batterie. On verra ce que ca donne, je vais l'essayer sur mon winter beater. En bas de 80$ shipped Je ne voulais pas me faire chier avec une extension...
  4. Rice.Rockets

    S550 Mustang Thread

    Rien de pire qu'un char sans cat, ça sent le diable haha Nouveau flasher covers que ma blonde ma donner en cadeau
  5. Rice.Rockets

    Thread de la température de marde

    Touche du bois ici, tout est beau à pars quelques branches de tomber. L'auto était rendu un glaçon
  6. Rice.Rockets

    La SAAQ ferme pour 3 semaines

    Je viens de faire mon compte SAAQClic, on dirait que mon compte est déjà lié avec un vieux compte de banque qui est maintenant fermer. Êtes-vous capable de mettre à jour votre compte bancaire? je n'ai pas l'option de le changer. Qqun à le même problème?
  7. Rice.Rockets

    Kijiji Finds

    Je vois plein d'annonce de personne qui mettent leur auto en vente avec dans la description quelque chose du genre : "Très propre rien à faire sur l'auto " C'est quoi ta définition de propre??? le char est salle, les bancs sont tachés, les tapis sont toute salle, passe ca au carwash au moins
  8. Rice.Rockets

    Confess here

    Drag race Rejjy vs. Seb Le gagnant lui doit un char qui fait 1/4 de mile en 10 secondes
  9. Rice.Rockets

    Confession automobile thread

    Sooo je confesse que je suis entrain de magasiner pour un nouveau winter beater / auto pour ma femme. Apres 3 hivers avec le Sunfire, je crois que c'est le temps d'un upgrade. Je cherche de quoi plus récent, Automatique(because wife) et relativement petit pour pas mal dans les 6000$. En...
  10. Rice.Rockets

    Black Friday

    Custom build. https://ca.pcpartpicker.com/guide/DWv6Mp/entry-level-amd-gaming-build Ajoute une carte video et prends un SSD plus gros et le tour est jouer :). il est possible que tu puisses rouler a 3 écrans avec le onboard Displayport, VGA et DVI. PS: commande ailleurs que vuugo même si...
  11. Rice.Rockets

    S550 Mustang Thread

    Bon j'ai eu la chance d'installer mon strut tower brace + l'extension panel. So far so good. Juste à monter un dos d'âne d'un côté de roue on sent vraiment une différence. Je dois faire plus de "tests" pour confirmer la différence :p Avant Après
  12. Rice.Rockets

    S550 Mustang Thread

    Je viens d'acheté ça sur ebay. 350$ shipped. normalement juste 2 des 3 morceaux c'est 400$+ avec les taxes neuf. En esperant que l'auto va être plus stiff et ca va moins brasser sur les bosses en ville. Après ça je pense que le char va resté demême pour un bout :p
  13. Rice.Rockets

    S550 Mustang Thread

    J'ai commandé ça des side marker LED sur amazon. 30$. ceux sur American Muscle sont similaire mais reviennent a genre 150$ avec le shipping... https://a.co/d/b4JfuM1 Oui j'ai une belle égratignure... une pédale de vélo :(
  14. Rice.Rockets

    Confession automobile thread

    Mon auto d'hivers c'est un Sunfire 2003 4 portes. 52 000km. Il est quand même propre, j'aurais aimer mettre des 3 spokes, mais les rockers commence à s'éfritter pas mal malheuresement. Il lui reste peut-être une ou deux hivers :p Comme ça Je confesse qu'un vélo est rentrer dedans l'autre jour...
  15. Rice.Rockets

    S550 Mustang Thread

    There's a few members that have a 2015+ mustang, So I thought we could have our own discussion on our cars, mods, problems, etc. Currently on my 2020 GT, I'm looking into a couple of different small mods: • Front tower brace Maybe this would help with bouncing around on potholes. The ride...
Back
Top