Recent content by Rick 21

  1. Rick 21

    Magnetic Drain Plug

    C'est bien beau de dire bouchon magnétique pour moteur et transmission, mais sur le site de Skunk2 y'a rien qui dis lequel va à quelle place ? Donc ma question est quel bouchon va où ?
  2. Rick 21

    photo radar et sécurité....

    C'est le gouvernement, donc ils ont le droit de faire tout ce quil veulent. Nous ont est que des simple citoyens, alors ont se doit de tout leur donné notre paye, question qu'ils se graisse comme bon leur semble.
  3. Rick 21

    Coil Spring Integra vs civic

    Bon, j'ai des coil spring pour rabaissé une Teg 94-01 et je me demandais sur quel modèle de Civic ça fittait ?... Est-ce que sa fit sur une Civic EG 1993 ? Et est-ce que sa va donner à peu près la même drop ? Merci pour les réponses.
  4. Rick 21

    Bravo aux déneigeur !

    Coudonc, les déneigeurs avec leur tracteur semble pas regardé ce qui font. L'hiver passé lorsque le tracteur est passé déneigé, il avais scratché mon bumper à cause qu'il avait passé trop proche de mon char... Photo à l'appuie Y'avais aussi rentré dans porte de garage che mon beau père...
  5. Rick 21

    Cluster

    Je voulais savoir si un cluster d'Integra 94-01 fit dans une civic si 2000.. Est-ce que les connecteur de la couette de fils sont les même et est-ce que c'est bolt on dans les même trou ou non. Merci
  6. Rick 21

    Synchro

    Ma synchro de 3 ieme est magané et puis je veux changé ça au plus vite question que mon Swap soit sur la coche. Je me demandais justement si les synchros dans les transmissions S80 étaient tous pareil ou s'il y avait des différence ? :confused: Parce que sur ma tranny JDM LSD c'est...
Back
Top